× Chère communauté,
Suite à l’incendie au sein des bâtiments de notre hébergeur OVH, à Strasbourg mercredi 10 mars 2021, nous ne pouvions plus accéder au site ! L’accès a été rétabli par notre équipe mais nous n’avons pas accès aux photos pour le moment. Dans l’attente de réponses de la part d’OVH quant au devenir des photos mises en ligne avant le 10 mars 2021, vous pouvez de nouveau réutiliser le site sans risque et ajouter de nouvelles photos !
La Team MyAtlas
Partir au bout du monde ...
Août 2016
7 jours
le bleu , la couleur de Ouessant

Le bout du monde pour mieux se retrouver. Vraie, authentique, une nature forte et lourde de souvenirs tragiques à travers de terribles naufrages, Ouessant m'a frappé en plein coeur. Le temps n'est plus. Le temps se fige. Et le temps m'échappe.

Marcher sur le chemin côtier, ne pas retenir son esprit, regarder, humer, s'imprégner ...

Terre de naufrages, OUESSANT a su bien s'entourer ... L'entrée du musée des phares et balises est signalée par cette balise rouge....
Créac'h , mon "préféré"
marcher vers le ciel ..
et l'esprit s'envole ...
un port , c'est le mouvement, c'est une odeur forte d'iode, c'est des cris de mouettes
balade à la rencontre des phares

le phare du Stiff, côté mer d'iroise
Créac'h qui éclaire loin et fort sur l'océan