Me voici accueillie à Lençois par Leonardo et sa cousine Cris, amis de Carlos.
Nous partageons de jolis moments ensemble, lorsqu'ils ne travaillent pas.
Le 7 septembre, jour férié célébrant l'indépendance du Brésil, nous faisons un trilha jusqu'à la cascade de Sossego.
Nous rencontrons là-bas des personnes très sympathiques, habitant Lençois, avec qui nous nous lions d'amitié.
Nous aurons l'occasion de nous revoir, notamment avec Andreia. Cris et moi allons nous baigner avec elle, parfois nues, c'est une chose qui se fait assez fréquemment ici. Dans les eaux noires on ne voit rien, parfait pour des débutantes en naturisme ! 😄 Enfin je parle de Cris et moi, Andreia est experte et connait tous les coins où nous pouvons nous retrouver seules. Sauf à un moment où on a eu un beau fou-rire lorsqu'un groupe de randonneurs avec guide est apparu et est passé juste à l'endroit où nous étions !
J'arpente avec Cris la jolie ville de Lençois.
Nous avons visité la magnifique galerie d'un ami de Leo et bu un chá avec Ana, accueillant les visiteurs dans ce lieu culturel et artistique.
Le soir de la pleine Lune, Andreia nous a invité à fêter cet événement dans sa maison secondaire au sommet d'une colline de Lençois. Nous ont rejoint des personnes rencontrées précédemment à une terrasse d'un bar où nous écoutions de la musique. Les gens sont très chaleureux ici et facile d'accès, les rencontres sont nombreuses !
Nous mangeons et buvons autour d'un feu de joie. Leonardo chante les belles chansons brésiliennes accompagné de son violão. On chante et on joue des percussions. On discute, on rit, on admire les constellations et la Lune...
Encore un beau moment de partage !
Merci Andreia !
La maison de Leonardo est un peu en retrait de la ville, entourée d'un grand jardin, j'aime le matin m'asseoir sur un vieux tronc d'arbre pour observer, écouter les oiseaux et les micos, pour moi ce sont des écureuils en forme de singe !
Nous aimons nous retrouver avec Leonardo et Cris autour de bons repas. Manger est aussi un beau plaisir de la vie que nous aimons partager !
Obrigada Leonardo por su acolhimento! E obrigada também a meu querido Carlos qui m'a permis de rencontrer les gens de Bahia et de vivre la vie des locaux. C'est une grande richesse et un des éléments de mon voyage qui me plaît le plus.