Au départ de l'hôtel Fernblick, temps maussade, brouillard, une météo qui n'incite pas vraiment à sortir. Quand même une petite exploration autour de l'hôtel s'impose. Nous allons donc tester les randonnées locales, muni de la carte mise gratuitement à notre disposition.
Sortir de l'hôtel, traverser la Panoramastrasse, et à l'arrêt de bus prendre direction nord ouest, suivant la balise jaune en direction du Riederhof, 1191m, vers Innerberg, - on peut se repérer facilement car le numéro des maisons est reporté sur la carte locale, on ne peut vraiment pas se tromper - belles maisons et fermes autrichiennes -
Riederhofweg - un moment de balisage blanc rouge blanc - on voit que certains sentiers de randonnées sont ici interdits aux vélos et chevaux -
Landhaus Ganhal -
suivre Innerberg Kirche - visite de la petite chapelle et du cimetière - reprendre la route vers Panoramastrasse - au pont sur le Ganttobel, quitter la route vers la gauche en descente vers le lieu dit Loch - petit mémorial Fritz Werle - balisage jaune - remonter vers l'hôtel Fernblick.
On n'a pas eu de pluie, courte balade de mise en jambe. Le balisage est exceptionnel, et la cartographie remise est parfaite. Ici le randonneur est soigné aux petits oignons.
Cartographie : Sonnenbalkon Bartholomäberg (échelle plus grande - plus lisible) et Aktivkarte Sommer Wandern (Ces cartes sont remises gratuitement aux randonneurs).
Les images du jour.