Un jour je suis allée à New York lalalalaaa

J'étais réticente à NY, je disais "un jour pourquoi pas c'est un incontournable". Au final: wooooh amazing!! Chacune (3 nanas) devait organiser une journée, puis impro les jours suivants.
Mai 2019
Publié le 6 septembre 2019

Se perdre dans le poumon de la grosse pomme, reconnaître des lieux mythiques (ouais le mariage de Blair et Chuke par exemple 😂), s'arrêter et s'inspirer de la sérénité qui émane d'un cours de Taï-Chi, apercevoir le reflet de tours emblématiques, courir autour du lac Jackie Kennedy...des milliers de possibilités!!

Publié le 6 septembre 2019

Quand ça veut pas ça veut pas! Nous avons visité le MoMa et le Guggenheim MAIS un étage (le contemporain) était fermé dans le 1e et l'escalier emblématique du second fermé pour l'installation d'une nouvelle expo. On s'est consolé avec 2-3 chefs d'oeuvre quand même!

Publié le 6 septembre 2019

Times Square c'est fou! De jour comme de nuit! On y a vu un cow boy en slip, un homme très honnête, de la lumière encore et encore!! Et on a mangé au stradust: resto sur Broadway où les serveurs se mettent à chanter entre 2 mac and cheese dans l'espoir de se faire repère par un producteur: décoiffant!

La High Line fut notre dernière balade, 5km loin de l'agitation de la ville; idéale un dernier jour pour se séparer de New York en douceur.