Nous sommes arrivés à Bangkok le 13 Janvier 2016 après 15 heures de vol, accompagné d'une amie proche "Didi" qui est déjà venue en Thaïlande 1 an au paravent.
Une fois sorti de l'aéroport des tuk-tuk et taxis se précipitent sur nous pour nous demander où nous souhaitons aller. A partir de ce moment les négociations commences et il ne faut rien lâcher ^^. Nous avons finalement pris un tuk-tuk pour 150 Baht (4euros) direction le quartier de Khao San Road.
Première journée à Bangkok, petit déjeuné tranquille et visite toujours à Khao San Road, fatigué avec le décalage horaire et nous ne réalisons pas encore que nous y sommes !
Quartier de Khoa San Road Après une nuit de sommeil bien méritée, nous commençons notre deuxième jour, par la visite des temples de Bangkok sous un beau soleil. Pour pouvoir les visiter pensés à amener avec vous un foulard afin de cacher vos épaules si vous êtes en débardeur et il faut mettre un pantalon pour cacher vos jambes, sinon vous ne pourrez entrer à l'intérieur. (parfois à l'entrée des temples des thaïlandais sont là pour vous fournir le nécessaire). La Plupart des temples de Bangkok sont gratuits, et ceux qui sont payants ne sont pas très onéreux.
Le Wat Pho, le Wat Suthat & le Wat Saket