Voyage imaginaire

1 commentaire
Voyager.. C'est aussi une aventure virtuelle. L'association Chez.xyz vous invite au rêve, au voyage intérieur, celui porté par l'imagination créatrice de nos artistes et artisans d'art !
Du 21 mars 2017 au 1er janvier 2018

Le Panier Culturel Chez.xyz
Le Panier Culturel Chez.xyz
Devenez Journaliste bénévole culturel Chez.xyz
Devenez Journaliste bénévole culturel Chez.xyz

Le travail d'un artiste invite au voyage intérieur. Mais l'aventure artistique peut-elle vraiment prendre corps sans le regard de l'autre, celui de l'amateur d'art ? L'association Chez.xyz s'est donnée pour mission d'offrir gratuitement, aux artistes et aux amateurs d'art, de se rencontrer, de voyager ensemble ! L'équipe des Bénévoles Culturels Chez.xyz s'est ainsi naturellement constituée, chaque membre œuvrant pour une idée commune: " Le Panier Culturel ". Tel le panier paysan, il s'agit de mettre en relation, sans intermédiaire inutile, les gourmandes et gourmands de voyages intérieurs ! Ceux qui les imaginent et ceux qui les savourent .

Vous souhaitez rejoindre l'équipe de soutien au Panier Culturel ? Nous vous en remercions par avance ! rendez-vous sur le site de l'association www.chez.xyz . L'inscription en tant que membre bénévole est évidemment gratuite.

En quoi consistera votre mission de Bénévole Culturel ? Et bien à parler autour de vous de vos coups de coeurs sur les œuvres proposées par l'association à votre regard incisif !

Ou, si vous souhaitez plus vous investir au soutien du Panier Culturel Chez.xyz, devenez "Journaliste Bénévole Culturel". Nous diffuserons vos reportages myAtlas sur le blog/magazine de l'association.

Pourquoi et comment cela peut-il être utile ? Il s'agit simplement d'un échange de bons procédés, ce qui est le principe même d'un esprit associatif. Nous diffusons un lien vers vos reportages myAtlas sur notre blog/magazine (plus de 10 000 visites/mois). Cela intéressera nos lecteurs qui ne manqueront pas alors d'aller aussi visiter peut-être les galeries de nos artistes, et vous obtenez plus de visites sur vos carnets de voyage. Simple et agréable pour nous, comme pour Vous, nous le pensons !

Au plaisir prochain de faire votre connaissance. Salutations amicales. Les artistes de l'association Chez.xyz www.chez.xyz

Publié le 21 mars 2017

Quetzal, oiseau de métal et pierre. par Ama sculpteur