séjour cyclo en Auvergne
Juin 2018
6 jours

Le temps est gris, c'est bon pour les formalités d'accueil et l'installation !

Chouette il y a un toboggan, vive la camping !

Après ce long voyage les vélos ont besoin de repos, maintenant il faut organiser la semaine et ça se passe au restaurant. Hum, il y a du fromage dans ce pays mais demain il faudra pédaler !

Après quelques consignes de route semble t'il, c'est parti pour l’aventure, patrimoine et restaurant...

Un petit coup de fil à Météo-France, c’est quoi ce temps ...

Bon, aujourd'hui on reprend des forces...

Enfin des vélos en photo, même à l'arrêt c'est bien, On en avait pas vu beaucoup jusqu'à présent!

ça change des restaurants...

... loin de chez eux et sous un ciel gris nos valeureux cyclistes se réconfortent avec une "pasta-party" spécialité légendaire du club! Probablement imaginent t'ils déjà la prochaine sortie... il ne faudra pas oublier les parapluies cette fois!

bilan sportif du stage de Murol ( par gérard)

1 er jour pluie

2 iéme jour; 90 km et 1882 m de dénivelé pour 41 km de montée

3 iéme jour; 106 km matin 30 km après midi total 136 km 1922 m de dénivelé pour 45 km de montée

4 iéme jour; 110 km et 1944 m de dénivelé 49 km de montée courte côte à 20% ( bonus offert par Pierre)

5 éme jour; 34 km cause pluie 548 m de dénivelé pour 16 km de montée

TOTAL 370 km 6296 m de dénivelé pour 151 km de montée

A l'heure de la publication, on attendait toujours le bilan gastronomique...