Un séjour pour découvrir le Diois à vélo!
Mai 2019

Nous voila partis pour notre séjour annuel, c’est Montlahuc en Diois dans la région de la région de Die qui a été choisi. Comme en témoigne la photo ci-dessous, nous ne sommes pas les premiers, certains avaient déjà eu cette idée ! Un petit repas en route et à l’arrivée nous prenons possession de notre gîte, « La grange aux loupiots » .

Un petit contrôle avant le départ, c’est bien mon vélo, pas de problème ! Une petite photo au départ… et en route...

On profite de paysages magnifiques et de routes très peu fréquentées mais aussi de quelques petites poses pour reprendre des forces !

Après de longues balades, il faut bien se détendre un peu

10 Personnes ont participé au séjour du 9 au 16 Juin.

Au cours des 7 jours, 565 km parcourus et pour un dénivelé de 10 350 m et pas de « faux cols » au programme !

Un gîte très cossu, des repas gargantuesques concoctés par la propriétaire du gîte, même Pierrot fut rassasié: ça nous a bien aidé à tenir la semaine ... un temps très printanier sans grosse chaleur .

Un lien vers toutes les photos, merci Gérard ! https://drive.google.com/drive/folders/1i2KPRVp3Vj7C1qnqL0aBp-8bAOS09k5E?usp=sharing