après le laos, nous voici au vietnam .. je poste des photos de situations qui m'ont énormément plu !!! c'était un voyage organisé. certaines photos ont été prises au travers des vitres du minibus
Mars 2017
10 jours

les sourires nous ont accompagnés durant tout le voyage ..

la soirée a été courte !!

visite du musée de la guerre d'indochine ... contre la france.

malgré cela, les vietnamiens nous considèrent comme des constructeurs et non pas des destructeurs !!!!!!

l'histoire racontée par les vietnamiens est édifiante  ...........je n'en dirais pas plus !!! puis envol pour hanoi

hanoi... traverser une rue ou un carrefour en piéton................un exploit !

lever le bras et marcher doucement en traversant sur le passage clouté !! quelle impression !!!!!!!

encore les yeux émerveillés ..

pas facile de choisir des photos

après une nuit en train....... arrivée à hué .........

et cours pour préparer des plats cuisinés avec amour

toujours les sourires! et aussi les wc d'un restaurant !!!!  rires

une plage à perte de vue...........

nous n'avons pas visité le mausolée d' ho chi minh ..............3 heures de queue !

et le dernier postier de l'époque parlant français ...............

et le musée de la guerre contre les USA ...

du bateau et la frontière fluviale....

nous sommes partis avec un groupe de 8 personnes !

dans un minibus, à 10, on avait presque nos aises !!

1603 photos !!!

malgré un problème d'objectif, j'ai pu réaliser quelques photos réussies ( pour un amateur )

aprés la thailande, le pays du sourire, le vietnam est aussi très souriant !!!!!!!!!!

et en tant que français, nous avons été très bien accueillis !!