Magie en Laponie

Capitale de Noël - Cercle polaire - Nuit polaire - Aurores boréales - Rennes - Neige - Napapiiri - Sauna - Emerveillement - ... autant de mots qui donnent envie d'y aller tout de suite!!

FinlandeDécembre 2021

Grèce continentale & Santorin

Un voyage entre richesse culturelle, nature sauvage, mer Egée, feta et huile d'olive!

GrèceOctobre 2021

Ma tribu en Polynésie

Ia Orana! Voici notre break dans les paysages du bout du monde, entre bateau et rando, lagons et cascades, coco et monoï, fenua et mana, Fakarava et Bora Bora... Un rêve que l'on partage avec vous!

Polynésie françaiseSeptembre 2021

Portugal (Algarve et Lisbonne)

Allons à la rencontre du Portugal, pour trouver du dépaysement, des traditions, de beaux paysages. Un voyage décidé à la dernière minute!

PortugalSeptembre 2021

Road-boat-trip en France

Découvrir la France en famille autrement : Road-trip en camping-car du Sud au Nord, Boat-trip dans les calanques méditerranéennes. Embarquez avec nous!!

FranceMai 2021

Randos à Courchevel

La Nature... et nous.

FranceAoût 2020

Islande

Les aurores boréales sont des nuées lumineuses et colorées. Feu d’artifice naturel d’une pure beauté aussi rare que splendide,que tout le monde rêve de voir un jour dans sa vie. Embarquement immédiat!

IslandeJanvier 2020

Les îles Canaries - Fuerteventura & Lanzarote

Dépaysement en Octobre: océan, désert, dromadaire, palmier, baignade, ...