Bali

C‚Äôest parti pour 3 semaines ūüėć
Du 30 septembre au 20 octobre 2019
Publié le 30 septembre 2019

Départ de Rennes en train à 12h23, puis départ de Paris direction Singapour à 20h50

Nous voilà partis pour 16h30 d’avion

Go go go !!!!! 🌴

Publié le 1er octobre 2019

Journée dans l’avion aujourd’hui ✈️

Nous avons atterris à Singapour à 15h45 heure locale (+6h) puis nous avons prit l’avion pour Bali pour un atterrissage à 19h25 à Denpasar

En route pour la première villa

Direction Ubud 🌴

PS : Nous ne le savions pas encore mais un petit invité se trouvais dans la chambre 😂🦎

Publié le 3 octobre 2019

Première étape à Ubud

Notre airbnb se trouve en plein milieu de la jungle nous avons donc la visite des petits gecko 😂

Quad dans les rizières aujourd’hui, paysage à couper le souffle, puis fin de journée au bord de la piscine ☀️

Publié le 3 octobre 2019

Réveil à 2h pour un départ à 2h30 direction batur ! Nous avons marchés, grimpés, escaladés pour arriver au sommet mais on la fait !! De magnifiques images plein la tête face au lever du soleil en haut du mont à 1717 mètres d’altitude 🌄

Nous avons ensuite été découvrir une plantation de café avec une dégustation ! ☕️

Puis nous avons été à la cascade de Gianyar où nous avons ensuite pu manger 🍕

Retour à la villa pour la dernière soirée ici 🌴

Publié le 4 octobre 2019

Départ de Ubud direction Gili trawagan en fastboat aujourd’hui !

La villa est magnifique 😍

Nous avons visité l’île, profité de la plage et de la villa, au soleil ☀️

Publié le 5 octobre 2019

Journée à Gili Air aujourd’hui 🌴

Découverte de l’île en vélo, plongée où nous avons pu apercevoir pleins de poissons ainsi qu’une tortue, c’était vraiment magique ! Et puis une après-midi chill dans un restaurant face à la mer 🌊

La traversée est assez turbulente car le fast boat est petit, mais ça valait le détour !

Fin d’après-midi à la villa, puis dans Gili Trawangan avec un bière pong ... ou pas 🤪

Publié le 7 octobre 2019

Aujourd’hui c’était repos, nous avons donc profité de la piscine ce matin, puis l’après midi nous avons fait une bonne partie de l’île en vélo ! 🚲

Fin de soirée compliquée car moi et marine sommes malade il fallait bien que ça arrive ...🤮

À demain pour de nouvelles aventures !

Publié le 8 octobre 2019

Aujourd’hui ce n’était pas la grande forme pour marine et moi, nous somme donc rester à la villa le matin car nous changions d’île sur l’heure de midi

13h départ en Fast Boat direction Senggigi le voyage fut donc un peu compliqué mais assez rapide

Nouvelle villa très jolie, et avec une vue sur la mer 🌊

Petit repas à la villa, merci au boys d’avoir été faire les courses et puis au dodo !

Publié le 8 octobre 2019

Journée piscine aujourd’hui ☀️

Nous avons eu la chance d’avoir des noix de coco fraîchement ramassées et coupées devant nous 🥥

Ce soir petite balade sur la plage de Senggigi pour le coucher de soleil puis dîner dans un joli restaurant 🌴

Petit tremblement de terre dans la nuit, sensation bizarre, mais ici c’est une habitude !

Publié le 10 octobre 2019

Matinée piscine avec toujours le même temps de fou 🔥

Nous avons fait la rencontre de Bonny le petit lapin trop chou 🐰

Fin de journée sur la plage de Senggigi dans un bar très sympa en bord de mer pour contempler le sunset ! C’était le dernier jour à Senggigi

Maintenant direction Nusa Lembongan 🌊

Publié le 10 octobre 2019

Départ de Senggigi ce matin direction Bangsal pour prendre le bateau, fast boat en extérieur superbe expérience 🌊

Nous voilà donc à Nusa Lembongan 🐚

Cette île est toute petite, nous en avons vu un côté, nous allons donc explorer le deuxième demain !

Publié le 12 octobre 2019

Aujourd’hui découverte de l’autre côté de l’île nous avons donc été à dream Beach, les vagues étaient impressionnantes, puis nous avons été à Yellow bridge !

L’après midi nous avons découvert de nouveaux paysages, Gabin et moi nous sommes partis en petite randonnée à la recherche d’un distributeur pour atterrir à Mushroom Beach !

Teddy et marine sont restés sur notre cote mais il y avais des algues vertes donc baignade impossible 🌊

Petit sunset pour finir comme tous les jours, ils sont super beau ici !

Publié le 13 octobre 2019

Aujourd’hui découverte de Nusa Penida

Nous sommes partis du Yellow bridge pour une traversée dans un petit bateau de pêcheur, là bas un taxi nous attendait puis il nous a fait découvrir l’île côté ouest, il y a vraiment de superbes paysages, nous avons même aperçus des dauphins 🌊

Après plusieurs heures de route un peu secoués, nous avons pris le bateau retour direction lembongan !

Dernière soirée ici 🌴

Publié le 14 octobre 2019

Départ de Nusa Lembongan ce matin ! Ça y est les îles c’est terminé retour sur Bali même 👍🏽

Nous sommes donc dans une nouvelle villa à Canggu qui est vraiment magnifique 😍

Petit marché pour aujourd’hui et repos autour de la piscine 🐚

Publié le 15 octobre 2019

Découverte de Canggu aujourd’hui 🌊

Petit déjeuner dans un restaurant français, puis plage, impossible de se baigner c’est une plage de surfeur avec des vagues monumentales !! 🏄🏽‍♀️

L’après midi nous avons profité du soleil à la villa puis en fin d’après midi nous avions prévu 1h de massage ✌🏽

Petite coupe pour Teddy et Gabin aujourd’hui !

Fin de journée dans une pizzeria avec une ambiance très festive 🍕