Allons voir le monde

Déambulations et découvertes
Octobre 2017
Paisible site de Vat Phou, comme un Angkor miniature
Petit tour dans la campagne, zone de cascades, café, manioc. Aussi la pleine saison des ananas, avocats et fruits de la passion !

Créez votre road trip sur mesure en Argentine, sans frais d'agence !

Des circuits personnalisables directement inspirés des blogs MyAtlas
Itinéraire détaillé jour par jour, voyage individuel en toute liberté
Réservation en direct des hébergements, vols et locations de voiture
Publié le 6 juillet 2018
Pleine activité dans les rizières. Magnifiques couleurs, mais un dur travail à tous les âges, entre labour et repiquage...
Publié le 6 juillet 2018
Au Nord, en bord de rivière et des rizières, un petit village comme hors du temps. Et une soirée pétanque avec les locaux !
juin
Une belle première étape pour faire connaissance avec le Laos, entre temples et maisons classées
L’aumône, à 5h30 du matin, un rituel quotidien pour la plupart des habitants, et la seule source d’alimentation pour les moines
mai
La saison du riz bat son plein entre les grandes formations karstiques. Et .... comment font-ils pour ramer avec les pieds ??
mai
Un fabuleux road trip en montagne, jusqu’à la frontière chinoise, au cœur de paysages émouvants, entre maïs et riz
Dimanche, jour de marché à Dong Van. Le rendez-vous des villageois des alentours. Grande effervescence
mai
Une cité impériale fleurie qui invite à la flânerie, plus charmante selon nous que la plus touristique ville d’Hoi An
Rien à voir, mais on a bien aimé aussi la petite séance Urbex dans le parc aquatique abandonné, en se cachant du gardien
Publié le 29 juin 2018
Au détour d’un marché flottant matinal, des péniches entières de pastèques, ananas, citrouilles ... Un Delta à la vie très intense
mai
Un long voyage en train depuis Bagan nous mène à Mandalay et ses environs, entre jade, tissus, long pont en tek et monastères
Publié le 13 mai 2018
Nous voilà partis en e-bike à la recherche du temple le plus perdu, dans la plaine aux 2000 temples et pagodes...
mai
En l’honneur des jeunes garçons rentrant novices au monatstère, une fierté pour leur famille
avr
avr
2 treks de 3 jours pour nous aventurer dans la paisible campagne, dans des villages paysans ... thé, riz, gingembre, ail...
Jusqu’au Lac Inle, ses pêcheurs et ses jardins flottants. Pleine saison de la tomate en ce moment.