Partir à la découverte de Lyon Centre Ville
Novembre 2016
3 jours

Au travers des ruelles de Lyon....

Ruelle du vieux Lyon, la maison des avocats  délimite la place Basoche, les traboules, Cour intérieure Philibert de l'Orme
Sur les bords de la Saône face au quai St Vincent
Bluecar en rechargement, le métro, le tramway au dessus du Rhône, escadrille de vélos, funiculaire de la Fourvière, trolley tram
 le long du quai Romain Roland,  Rue Bellievre, le Noctambule ouvert jusqu'à 6 heures du matin, les celebrités de Lyon, Les canuts
Façade Ouest et vestiges
Place du change, montée d'escalier place Neuve Saint-Jean et un espace détente, au détour de la rue Mourguet
Passerelle et église StGeorges, Basilique Ntr Dame Fourvière, Pont Bonaparte, Palais de justice, passerelle, Opéra, Hotel de Ville
Confluence de la Saone et du Rhone,  architecture hors normes, haut ou bas ?, exposition Articque et Aux origines de l'Homme
Notre Dame de Fourvière, le sous sol et le niveau 0, les mosaiques, Petit Odéon et grand théatre
Dans les ruelles escaliers du Vieux Lyon
 A la découverte du Tunnel de la Croix Rousse depuis la station de métro Valmy

Toujours avec nos vélos, on rejoint le parc de la Tête d'Or sous la pluie

Entrée Quai Charles de Gaulle, Cornes au zoo, Jardin botanique
Basilique Ntre Dame Fourvière depuis l'avenue Birmingham, Métro Valmy, Place des Jacobins, passage de l'Argue, avenue République