Australie / Égypte / Guadeloupe / Japon / Vietnam

WORLD TOUR !!!

Nous avons décidé de parcourir le monde, et afin de vous y retrouver si vous souhaitez nous suivre ce carnet servira de fil conducteur à nos voyages ^^

Australie

AUSTRALIA part-1 QUEENSLAND

Ce premier carnet de notre vie Australienne se consacrera à notre arrivée et nos péripéties dans l'Etat du QUEENSLAND !!!

Mai 2019

Émirats Arabes Unis / Italie

ESCALES

Qui dit voyages dit longues heures de trajets et donc ESCALES !!! Voici celles que l'on a faite durant nos stop à travers le monde !!!

Philippines

PHILLIPPINES 2017/2018

1er voyage aux Phillippines ! 40 jours pour une boucle intense et merveilleuse qui ne donne qu'une envie... y retourner ^^

Décembre 2017

Cambodge

SouthEast Asia 2015 partie 2: Cambodge

2éme pays de notre trip d'Asie du sud est, le cambodge ! Deux mois passé dans ce pays extra ordinnaire dont la majeure partie au sein d'un orphelinat !

Septembre 2015

Égypte

EGYPTE 2019

3 semaines au pays des pharaons… un rêve de longue date que je concrétise enfin avec Marina !!!

Thaïlande

SouthEast Asia 2015 partie 1: Thaïlande

4 mois entre Cambodge et Thaïlande en passant par le Laos ! Premier voyage avec ma moitié, certainement pas le dernier... dans ce carnet la Thaïlande à l'honneur !

Septembre 2015

Vietnam

1 mois au Sud Vietnam de Phu Quoc à Buan Ma Thuot

Un mois au sud Vietnam avec ma mère sur la trace de nos origines et pour dire adieu à une femme exceptionnelle... ma grand mère !

Novembre 2013

Cambodge / Laos / Thaïlande / Vietnam