Ma vie de bohémien !

Journal de ma vie à bord de Günter (mon camping car) avec mes deux petites louves, ma femme et son louloup ! Louzdey, Paupiette et Cerbère !
Juin 2021
Publié le 5 juin 2021

Cerbère s'étant fait bouffer par Louzdey, direction vétérinaire, opération ! 166€ !

Le véto qui dit que le chien sera a la masse toute la journée 45 minutes après l'autre Cerbère pète le feu ! Rien a comprendre ! Chien de satan !

Cimetière de bateaux 05/06/2021

Photo

Publié le 5 juin 2021

Petite étape a l'étang du petit Loc'h de Guidel ! Vue imprenable, temps magnifique! Que du bonheur !

Petit Loc'h Guidel
Publié le 9 juin 2021

Cette fois nous nous sommes posé dans un petit endroit idyllique sur la commune de Langonnet après plus d'une heure a tourné dans le secteur pour trouver un endroit autorisé au stationnement des camping car, malgré ça, le détour en valait largement la peine !

Petit barbecue super sympathique, on a mangé comme des rois avec un superbe couché de soleil ☀️

Les chiens en liberté, même passé la nuit dehors !

La belle vie !

Étang de Langonnet 09/06/2021
Publié le 13 juin 2021

Petit arrêt a l'écluse du goret sur le Blavet a LOCHRIST

Goret

Nous arrivons sur les lieux aux alentours de 23:30 et à notre grande surprise une voiture se trouve déjà sur place !

Mais ce n'est pas le meilleur, ou le plus croustillant 😏

A notre arrivé, feux allumé, on vit soudain une tête tenant ses cheveux se relevé brusquement dans la voiture, hmm 🤔

Je crois que nous avons déranger la dame de joie du parc d'eaux vives 😂