Marcel on the Road

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Marcel c'est notre bolide à 4 roues, un vieux Mercos de 37 ans avec qui nous avons décidé de parcourir l'Europe! Montez à bord et suivez nous! En route Marcel!
Janvier 2019

Avant de passer en terre espagnole, voici la petite étape que nous avons fait dans le Sud Est en passant par les Pyrénées Ariégeoises, Collioure et enfin Banyuls.

Le détail complet est juste là, il n'y a qu'à cliquer sur le lien (vas-y tu vas voir c'est chouette!):

Publié le 7 février 2019

Si toi aussi tu as besoin de soleil, d'aventures et de beaux paysages, suis nous tout au long de notre voyage en Espagne! C'est par ici: https://www.myatlas.com/WilandMel/espagne

Publié le 9 mai 2019

Olà Portugal! Nous voici dans le pays du Bacalhau et des Pastéis de Nata! Bon d'accord il n'y a pas que ça à voir au Portugal (même si on y mange très bien!). Au programme des falaises, des plages, des villes, des parcs naturels! Un pays très riche et varié! On a hâte de te raconter et de te montrer tout ça!

En piste c'est par ici!

Notre périple dans la péninsule ibérique est fini, alors on en profite pour passer un moment en France! Ensuite départ pour le Nord de l'Europe en commençant par la Belgique puis les Pays Bas et l'Allemagne. Bon par contre on te prévient, on va un peu tricher, le but est de monter vite vite au Danemark donc ces étapes vont être un peu courtes! Viens, c'est par !