Marcel on the Road

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Marcel c'est notre bolide à 4 roues, un vieux Mercos de 37 ans avec qui nous avons décidé de parcourir l'Europe! Montez à bord et suivez nous! En route Marcel!

Avant de passer en terre espagnole, voici la petite étape que nous avons fait dans le Sud Est en passant par les Pyrénées Ariégeoises, Collioure et enfin Banyuls.

Le détail complet est juste là, il n'y a qu'à cliquer ici (vas-y tu vas voir c'est chouette!).

Publié le 7 février 2019

Si toi aussi tu as besoin de soleil, d'aventures et de beaux paysages, suis nous tout au long de notre voyage en Espagne! C'est par ici!

Publié le 9 mai 2019

Olà Portugal! Nous voici dans le pays du Bacalhau et des Pastéis de Nata! Bon d'accord il n'y a pas que ça à voir au Portugal (même si on y mange très bien!). Au programme des falaises, des plages, des villes, des parcs naturels! Un pays très riche et varié! On a hâte de te raconter et de te montrer tout ça!

En piste c'est par ici!

Notre périple dans la péninsule ibérique est fini, alors on en profite pour passer un moment en France! Ensuite départ pour le Nord de l'Europe en commençant par la Belgique puis les Pays Bas et l'Allemagne. Bon par contre on te prévient, on va un peu tricher, le but est de monter vite vite au Danemark donc ces étapes vont être un peu courtes! Viens, c'est par !

En route pour le pays des Vikings, j'ai nommé le Danemark! Avec ses beaux paysages, la pêche aux crabes, des îles innombrables (et aux noms imprononçables!), nous n'allons pas nous ennuyer! En piste, le carnet est  !

C'est parti pour le grand Nord et on commence par la Suède! Comme toujours, un carnet dédié à ce grand pays, par ici !

Publié le 30 septembre 2019

Avec cette étape on va t'en mettre plein les yeux! En route pour la Norvège, des randos de fous, des paysages magnifiques, bref, du BEAU! On n'attend plus, c'est par !

Publié le 9 novembre 2019

Nous voici dans le pays du Père Noël et qui dit Père Noël dit des rennes, de grandes forêts de sapins et de la neige. Heureusement la Finlande ce n'est pas que ça! Entre paysages variés et quelques saunas, la Finlande promet de nous ressourcer! Si toi aussi tu veux voir le Père Noël, suis nous par ici.

Publié le 1er décembre 2019

Nous partons direction Tallinn pour cette nouvelle étape de notre voyage. Au programme les trois pays baltes en commençant par l'Estonie puis la Lettonie pour finir par la Lituanie.

Si tu veux nous suivre sur la route de l'ambre c'est ici!