A notre arrivée à Collioure, nous avons pu profiter de superbes paysages côtiers avant de rejoindre le petit spot que nous avons déniché afin garer Marcel pour la nuit. Et quel endroit! Non seulement abrités par les arbres des grosses rafales de vent (et même pas une branche tombée sur Marcel!) mais surtout un super environnement au réveil!
Quelle ville magnifique qu'est Collioure! Willy a pu bien s'amuser avec notre appareil photo. Et, avantage pour nous de venir la visiter en janvier, nous avons pu découvrir ses charmantes petites ruelles vides! Mention spéciale pour cette petite rue (Oups, j'ai oublié le nom mais si tu passes par là tu la reconnaîtras !) où divers artistes ont élu domicile. En cette période c'est très calme mais je suis sûre qu'aux beaux jours elle doit être encore plus belle!
CollioureNous nous sommes prêtés un peu au jeu de Marc-André 2 Figuieres avec les différents cadres proposant des points de vue sur la ville de Collioure disséminés de part et d'autre de la ville. Ces cadres nous ont permis d'observer sous différents angles le fameux clocher de Collioure (bon on doit vous avouer que nous ne les avons pas tous fait, mais le concept est plutôt sympa!).
Après un retour un peu périlleux à notre campement (hé oui! Le vélo et le vent ne font pas bon ménage!), nous avons pu finir cette journée en beauté avec une dernière vue sur les montagnes enflammées par le soleil avant de rejoindre notre maison sur roues!