Carnet de voyage

Irlande

W
Par
5 étapes
2 commentaires
4 abonnés
Dernière étape postée il y a 2237 jours
Par White
Irlande du 20 février au 30 mars 2018
Février 2018
6 semaines
Partager ce carnet de voyage
1
1
Publié le 25 février 2018

Arrivée le 20 a Dublin a 22h, j'ai pris le bus jusqu'au sud de Dublin a Monkstown qui est un quartier huppé. Je suis arrivée dans une famille composé de Catherine une irlandaise et Joel un français installer en Irlande depuis 30 ans. Durant la semaine, j'ai effectuer mes taches de woofer. Je suis avec un couple de français , flora et Antony, qui aimeraient vivre en Irlande. Samedi 24 et dimanche 25 nous avions notre week-end de libre.

Nous sommes aller visiter Dublin samedi 24, le trajet en bus a durée 30 minutes pour rejoindre la capitale.

Le soir nous avons, of course, bu et manger dans un pub.

le dimanche 25 nous avons étaient dans une station balnéaire Bray et monter une colline ou se situe une croix avec un vue d'ensemble sur toutes la ville. puis nous sommes aller a greystones qui est a 5 minutes de bray.

2
2
Publié le 28 février 2018

Nous partons de dublin direction Easkey, juste a cote de Sligo petite ville au bord de l'ocean. Le trajet c'est fait a gauche avec Antony, Flora et Myrtille. En route nous nous sommes arrêtés a Longford. 3H de route nous attendent en prenant l'autoroute.

A Easkey nous nous sommes arrêtés voir le chateau au bord de la l'ocean avec un couché de soleil.

Built in 1207, the castle was home to the O'Dowd chieftains of the barony of Tireragh (West Sligo), having been originally built for Oliver McDonnell who came to the area to marry an O'Dowd widow.

Although much of the original structure has been lost over time, the main body of the castle remains. Situated adjacent to Easkey pier, the 63 feet high castle is a dominant landmark and the highest part is known as the 'Sailor's Bed'.


3
3
Publié le 9 avril 2018

Arriver a dromore west chez Robert un ébéniste hollandais. Dromore west est une petite ville ou il n'y a rien à faire, les gens sont très accueillants . Chez Robert je me suis occupée du jardin et des ânes. nous sommes aller dans différents pub dont le fameux pub a coté de l'ocean. Il ma initié a l'ébénisterie en faisant des figurines et en créant des placards ensemble mais aussi à la nourriture hollandaise. J'y suis rester 1 semaines .

4
4
Publié le 9 avril 2018

La mauvaise surprise de l'aventure pour tester tes nerfs d'acier. Prise pour la premiere fois du train en Irlande : astuce sur internet c'est moins cher.

Je suis arriver a la gare, un homme est venu me chercher en me disant que l'hôte ne pouvais pas me prendre tout de suite et que je devais aller chez sa soeur pour quelques heures. Je me suis retrouver dans une foret au milieu de nul par dans une caravane au milieu d'un champs de bout sans eaux, ni électricité et dans un état de saleté répugnante. autant dire que la douche n'existait ni en réalité ni dans les esprits et que les toilettes c'était dans la foret émet en pleine nuit. Puis j'apprend que je dois rester la pour quelques nuits. Meme si les gens était très gentil, j'ai decider de partir le lendemain pour la prochaines destination car je ne pouvais rester plus longtemps dans cette crase et le froid.

5
5
Publié le 9 avril 2018

Arriver chez Christopher avec une semaine d'avance. Une immense demeure en restauration classer monument historique avec des hectares de terrain. Espace lecture, chat, et ballade. J'ai surtout couper du bois, jardinier, bruler et débarrasser des kilos de branches.

Beaucoup de croquis d'arbres et de fleurs. De moments agréables et très drôle! 
Tugy