Ecosse

écosse 12 avril -10 mai en sac a dos
Avril 2018
1 jour
Publié le 13 avril 2018

11 avril: Parti un jour avant car mon vol décolle a 7h le lendemain. Donc visite de paris sous le soleil et la chaleur avec les potes de jeux videos qui sont sur la région, boire une bonne bière et manger dans un bon japonnais.

Publié le 13 avril 2018

Arrivée à Edimbourg à 8h, j'ai pris le bus pour Glasgow :1h.

Arrivée a Glasgow a 10 h, c'est l'heure du petit déjeuner : cappuccino, omelette dans un pain et porridge.

Et j'attend le bus pour partir a Oban

Dans le bus direction Oban 3h de trajet , quelques photos du bus. L'écosse c'est pleins de lacs et de montagnes, j'en est deja pleins les yeux.

Publié le 13 avril 2018

Arrivée a Oban, chercher par mes hôtes : un couple de retraité, très gentil. Il habite à 15 min de la ville en voiture. Oban a un lac alimenter par la mer. La maison ou habite mes hotes à également un lac (appeler Loch en écossais) mais naturel. La vu est magnifique et le terrains est immense. Mon travail consiste surtout a jardiner. Ils ouvrent le jardin en haute saison , c'est la principe des jardins ouvert contre une sommes reversé a des associations.

Publié le 14 avril 2018

Visite de Oban aujourd'hui. temps gris mais agréable.

visite d'un jardin a 30 min de kilmore village

Publié le 28 avril 2018

Le haggis est de la panse de mouton, ca à le coup du boudin noir, est cela ce ange traditionnellement avec de la purée de navet et de patate avec un verre de whysey écossais.