Nuit plutôt compliquée avec le bruit des personnes encore présentent sur le site, les voitures qui sont passés toute la nuit et la chaleur. Petit déjeuner tranquille avant d'aller faire un marché. Petite peur avant de repartir, la barrière de sortie du parking 1m80.
Arrivé sur notre lieu de marché et RIEN ! Normal c'est le jeudi, nous on indiqué deux passantes. (Pollestres) Aller heureusement qu'on avait prévu un plan de secours.
Destination de notre deuxième marché (Ponteilla), on progresse 1 exposant..
Troisième marché (Trouillas) pareil rien. Merci internet, bon on se dit quand même que c'était des petits villages. Du coup on se rabat sur une plus grande ville.
Elne, yes des exposants mais que de vêtements..
Nous allons sur Argelès sur mer, cette fois-ci c'est la bonne, fromages, saucissons, poulet rôtie, fruits au top !
Vu que nous sommes bien descendu, nous nous retrouvons non loin de la frontière. Petit passage au Perthus obligé pour monsieur clope et monsieur rhum.
Nos achats en main, nous reprenons la direction de la France. Nous arrivons vers 17h sur Ille sur tet petit coin sympa. On va pouvoir se poser un peu bricolage, sieste, slackline mais non, la gendarmerie du village vient nous demander de partir car il est interdit de faire du camping sauvage alors qu'il n'y a pas d'interdiction, dommage nous sommes partis pour un autre lieu en pleine nature proche du précèdent.
Nous avons trouvé un spot vue sur le Lac, la ville de Vinça et le Pic du Canigou. J'espère qu'on ne sera pas dérangé par les gendarmes ni par des voitures.