Programme du jour, visite du plus grand aquarium des Etats-Unis.
Il possède plus de 120.000 créatures marines et 500 espèces différentes et contient 32 millions de litres d’eau. L’Aquarium de Géorgie est le seul grand bassin en dehors de l’Asie à accueillir des requins-baleines.
L'aquarium se divise en différentes parties, nous commençons la visite pas un spectacle d'otaries. A la fin du numéro on se dirige vers l'immense bassin qui abrite les requins-baleines ainsi que bien d'autres espèces.
L'entrée se fait par un tunnel sous l'aquarium.
Place ensuite au deuxième spectacle, les dauphins. Show très impressionnant même s'ils sont plus beaux à observer dans leur habitat naturel...
On se dirige ensuite vers la partie réservée aux espèces vivants dans des eaux froides.
Dans cette partie de l'aquarium on peut aussi observer des bélugas.
Pour continuer la visite on se rend dans le secteur tropical.
Et pour terminer direction the River Scout, on y trouve très peu d'espèces qu'on aimerait croiser en se baignant.
Et si vous avez un portefeuille bien garni vous pouvez même vous offrir une immersion dans le bassin des requins baleines.
En sortant de l'aquarium on découvre un nouveau secteur, Sushi World.
Après avoir mangé, il faut éliminer, c'est parti pour un nouveau tour en vélo. Une activité peu chère et qui permet d'avoir un bel aperçu de la ville.
Bilan de la journée en demie teinte, la visite de l'aquarium vaut clairement le détour en revanche pour le moment très difficile de trouver des quartiers sympas dans la ville.
A la tombée de la nuit, on se lance dans un repérage en voiture à la recherche d'endroits à visiter le lendemain, sans grand succès.