Safaris en Tanzanie dans les grands parcs nationaux de Tanzanie 8 jours - à partir de 2300€ pp (base 6p) Vol international + logements + chauffeur guide + pension complète en safari + entrées parc
Juillet 2021
8 jours
Partager ce carnet de voyage
1

Vol international pour Kilimandjaro

2

Prise en charge à votre arrivée à l'aéroport puis direction le parc du Tarangire

Le parc national est extrêmement célèbre et spécial pour son paysage diversifié et ses neuf zones de végétation différentes. Au début du safari, vous serez accueilli par les anciens et gigantesques baobabs, on y verra surement des girafes. Le parc national de Tarangire a la plus forte concentration d'éléphants, ce qui vous offre une chance unique d'observer les interactions entre les familles d'éléphants.Nuit dans le parc du Tarangire

Nuit dans le parc

3

Départ pour le parc national du lac Manyara avec un pique-nique pour une journée de safari.Pendant le safari, vous chercherez des buffles, des girafes, des impalas, desbabouins et des singes bleus. Avec un beaucoup de chance vous verrez des lions grimpeurs dans les arbres.

Nuit à proximité du lac Manyara

4

Après le petit-déjeuner, direction le parc national du Serengeti, via les magnifiques terres agricoles de haute altitude de Karatu et la zone de conservation du Ngorongoro.Ensuite direction la zone centrale du parc, connue sous le nom de zone Seronera, l'un des habitats fauniques les plus riches du parc, avec la rivière Seronera, qui fournit une source d'eau précieuse dans cette zone et attire donc une faune bien représentative de la plupart des espèces du Serengeti.

Nuit dans le Serengeti

5

Possibilité de faire un vol en montgolfière (en option)

Le légendaire parc national du Serengeti est la destination de safari la plus réputée pour son incroyable population de lions et de léopards.

Nuit dans le Serengeti

6

Safari matinal dans le parc national du Serengeti. Ensuite direction la zone de conservation du Ngorongoro avec un pique-nique. Le cratère du Ngorongoro est le plus grand cratère volcanique effondré au monde et quatorze kilomètres de beauté naturelle isolée. Le cratère du Ngorongoro est entouré d'un anneau de volcans éteints et le sol, parsemé de points d'eau, abrite quelque 30 000 animaux.

Nuit à proximité du cratère

7

départ le fond du cratère pour un safari: vous pourrez voir des lions, des éléphants, des zèbres, des hippopotames, des flamants roses, des chacals, des antilopes rhinocéros et de nombreux oiseaux (aigles, vautours, cigognes, chauves-souris, vautours géants, ibis sacrés, outardes koris, pluviers forgerons, hérons à long cou et aigles du bétail).

Nuit à proximité du cratère

8

Vol retour pour la France