Visite Dublin :
- le Trinity College Le campus de la plus prestigieuse université d’Irlande, fondée en 1592, offre un bel exemple d’architecture de style georgien. La Old Library, qui est la raison de la venue de nombreux touristes au Trinity College, renferme quelque 200 000 des plus anciens volumes de la bibliothèque dont le Book of Kells
- Dublin possède deux cathédrales datant du Moyen-Age dans le quartier des Liberties : Christ Church Cathedral fondée en 1028 et St Patrick’s Cathedral fondée en 1191.
A voir également le Château de Dublin ou encore la Prison de Kilmainham.
Visite également de Merrion Square, l’un des parcs les plus animés du centre de Dublin. À l’intérieur du parc se trouve la statue d’Oscar Wilde.
Il y a également de superbes musées (le musée national d’Irlande entre autres), de beaux jardins et des rues typiquement irlandaises.
Le Quartier Temple Bar est le lieu idéal pour vous restaurer : Avec ses façades colorées et ses rues piétonnes pavées, c’est le quartier de Dublin le plus touristique où se concentrent un nombre impressionnant de pubs et restaurants.
Nuit Dublin