Partons nous ressourcer dans le monde pendant 11 mois ! Plein (trop) de pays en vue... Pas de billet d'avion tour du monde... pas de vrai plan... Tout peut changer !
Du 13 au 19 août 2018
J222
J222

(Lundi 13 août)

On devait partir à 20h25 mais on a dû partir vers 21h. On est arrivés à 00h30 heure de Hong Kong soit 1h30 heure de Tokyo. On a attendu littéralement 1h30 pour avoir nos bagages et à 2h on s'est fait un ramen. On est arrivés à l'hôtel vers 4h30...

Jeu : trouvez Victoire sur la photo des gens qui attendent les bagages à 2h du mat'.

#sesameNoir #blackRamen #creamSoda #préposéAuxStickersDeBusBourré
J223
J223
Centre HK

Le bordel

(Mardi 14 août)

Forcément après le Japon n'importe quel pays peut paraître bordélique mais Hong Kong encore plus ! C'est un joyeux foutoir dans lequel tout le monde est content de se perdre 😀

Petite balade dans le centre.

#typhon #HK #totalKO #ippudo
J224

(Mercredi 15 août)

On s'est baladés au Nord de notre mini-chambre. Vers le marché aux fleurs puis le ladies market mais il était pas totalement ouvert ou on l'a pas trouvé puis pause au Starbuls puis rentrage.

#coiffeurDeRue #dimSum #quiVeut1Bitcoin?
J225

(Jeudi 16 août)

On est allés sur l'île puis on a enchaîné les grimpettes jusqu'au Victoria Peak. Arrivés à mi-chemin du tour du Peak, il s'est mis à pleuvoir à verse. Joie !

#peak #averse #aucunVetementAntiPluie #brume #hotDog
J226
J226
Pas loin du temple Wong Tai Sin

Temple loupé

(Vendredi 17 août)

On devait aller voir un temple au Nord de la ville mais arrivés au 3/4 je me suis rendu compte que j'avais mal lu les horaires et que ça fermait à 17h. Il était 17h22.

On est donc rentrés faire des courses et ressortis pour faire le vrai lady's market !

#DimSumALaTruffe #tropBon #creamSoda #pokeballPowerBank #blasésDesMarket #toutPourri
J227
J227
A l'ouest de l'île

Balade

(Samedi 18 août)

Balade à l'ouest de l'île.

#pizzaXXXL #avalone #shiny
J228
J228
Au lit

Au lit

(Dimanche 19 août)

Repos today mais je suis allé chercher de l'eau vite fait.

#mew