"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages: que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche" (Montaigne) J'espère à travers ce site vous donner également l'envie de voyager.
Afrique du Sud

De Johannesburg au Kruger National Park

Ce voyage de 10 jours à moitié organisé fut un excellent moyen de faire connaissance avec ce pays qui m'attirait depuis de nombreuses années. Enchantement total et une seule envie: y retourner!

Février 2019

Jordanie

Sur les traces de Lawrence d'Arabie

Roadtrip en solo de 1300km pendant 9 jours à travers la Jordanie pour enfin découvrir... Petra, cité qui hantait mes rêves depuis des années. Que de paysages époustouflants et de sites merveilleux!

Septembre 2018

Italie

Découverte des Pouilles en 1 semaine

1000 kilomètres à travers la botte italienne pour découvrir des endroits magnifiques, des paysages époustouflants. Perdez-vous dans les ruelles des petits villages, goûtez les glaces. La vita è bella

Juin 2018

France

Marseille en 4 jours - Pâques 2018

Je découvrais Marseille pour la 1ère fois et ce fut une très belle surprise. Franchement foncez-y si vous ne la connaissez pas encore.

Mars 2018

Israël

Long weekend à Eilat (Israel)

Ce voyage devait être un moment de repos, de soleil et de chaleur. Suite à des conditions météorologiques assez chaotiques (froid & pluie), je vous fais découvrir les environs sous un autre angle.

Janvier 2018

Chypre

Sud chypriote en 4 jours

Autotour à la découverte du sud de l'île de Chypre (partie grecque): de Larnaka à Paphos. Magnifiques paysages, population chaleureuse, cuisine excellente. Que demander de plus?

Novembre 2017

Maldives / Sri Lanka

Le Sri Lanka en 14 jours

Voici un résumé de mon circuit (organisé et en voiture) à travers le pays. Mélange de temples magnifiques, nature époustoufflante, cultures différentes, plages paradisiaques,... une vraie richesse!

Septembre et octobre 2017

Tenerife

Tenerife en 5 jours

Découverte en voiture de la plus grande île des Canaries: Tenerife.

Janvier 2017

États-Unis

San Francisco et les parcs nationaux

A la découverte de l'ouest américain...

Septembre 2013