Cette fois, c'est juste un périple avec ma fille. Donc il va falloir que je me débrouille pour faire aussi les commentaires !
Le nord de Fuerteventura offre une belle diversité de paysages, entre superbes plages, falaises et dunes.
Le type de moulin à vent traditionnel, appelé aussi moulin mâle sur l’île, est une construction en maçonnerie en pierre, en boue et en chaux.
La partie nord de l'île de Fuerteventura offre la possibilité de plusieurs randonnées à travers le paysage volcanique avec des cratères relativement bien conservés. Bien qu'ils n'atteignent pas de dimensions ou de hauteurs monumentales, ils apportent tout de même une belle vue sur le paysage environnant. Le sommet du volcan Calderón Hondo (278 m au-dessus du niveau de la mer), est facilement accessible.
Volcan Calderón Hondo Le volcan Piste pour rejoindre le volcan La Playa el Hierro se trouve au nord de l'ile. Petite plage pas franchement pour la baignade mais tranquille pour la pose casse croute !
Des algues marines transformées en pierres blanches qui ressemblent vraiment à du pop corn.
sable pop corn Le phare de Tostón ou phare d'El Coltillo est un phare situé à La Oliva au nord-ouest de l'île
El Cotillo, un petit village de pêcheurs endormi avec un charmant port et quelques restaurants.
La Oliva est un joli petit village, vous pouvez vous y arrêter quelques minutes pour découvrir sa place principale et son église.