9h45 La France arrive toute la Belgique est en stress. Venu ici pour casser la démarche, l’objectif a été réalisé avec succès.
Au menu du jour, Palais Royal, Grand Place, Manneken-Pis, sa femme, et le curieux Atomium (ici avec notre ami Roméo Elvis).
Nous avons eu l’honneur de gouter les frittes belges une fois, accompagnées d’une agréable sauce maison. Le Délirium Café, et ses centaines de bières différentes, a été un lieu très important de notre voyage Bruxellois.
Anais, Bruno et Antoine, des amis de Kévin, nous ont rejoint dans la soirée pour enflammer la ville des presque champions du monde.
Spécialité du bar, le shooter d’Absinthe accompagné d’un sucre flambé. A ne pas refaire chez vous, sauf si vous voulez bruler la baraque. Le serveur a passé sa soirée à étendre les flammes.
Le match Belgique Suisse se déroulant, le même soir, la suite de la soirée fut accompagnée de chants à la gloire de nos meilleurs ennemi Suisse. Se nourrissant du seum Belge, cette première soirée rentrera dans les annales de l’Interrail
La suite ?
Direction Berlin, arrivé prévu ce soir dans les alentours de 20H
(reste de photo à venir)