Delphine arrive à la maison à 8h00 du matin. Nous partons, avec sa voiture, direction Paris Charles de Gaulles pour prendre notre avion. Nous avons réservé notre place de parking pour la semaine, via internet (environ 100€ pour les 5 jours). 3h de route plus tard, la voiture est garée, nous allons nous enregistrer et nous patientons jusqu'à notre heure de départ. On choisit de manger à l'aéroport rapidement. Hop c'est l'heure d'embarquer. Décollage immédiat, c'est partiiiiiii !!!!!
Direction aéroport Dans le parking, direction l'avion Au-dessus de l'aéroport Nous atterrissons à Heathrow au Terminal 4. Nous prenons le métro pour rejoindre le centre. Nous avons acheté la carte OYSTER. Honnêtement, elle ne nous a pas beaucoup servi. Elle a été utile, pour aller dans le quartier de Nothing Hill ; pour rejoindre notre point de rendez-vous pour Harry Potter et pour faire l'aller et le retour depuis et vers l'aéroport, dans mes souvenirs.
Arrivée sur Heathrow - il fait beau (lol) Nous récupérons nos bagages. On chope le métro, pour rejoindre notre hôtel, le St Giles situé à Bedford Avenue. Réservation faite via Booking.com (529€ pour nous deux, pour 4 nuits, petit déjeuner compris). Rien à redire sur cet hôtel, idéalement placé. Personnel très agréable. Petit déjeuner plus que complet. La station de Tottenham Court Road est la plus proche de notre hôtel, mais il fallait changer de métro, du coup nous avons opté pour marcher 10 minutes pour rejoindre l'hôtel.
Direction Leicester Square, on arrive bientôt Le St Giles et notre chambre Nous posons nos valises et hop un petit tour autour de l'hôtel pour découvrir le quartier Chinois
Et Picadilly Circus. Toutes ces lumières, c'est super beau !!!!
Le grand magasin M&M's pour faire son choix. Bon, grande amatrice de cette gourmandise, je m'en suis acheté.
J'adore l''architecture anglaise, elles sont toujours magnifique et originale
Voilà, il est temps d'aller manger et de regagner notre hôtel pour y passer une bonne nuit. Ce soir là, ce sera "subway". Bon, c'est pas à Londres que je vais perfectionner mon anglais avec des français tous les deux mètres.