FRANCE-EUROPE

Nos voyages en Europe et nos escapades françaises.
Norvège

LA NORVEGE

Après un mois en Suède, il nous reste que 15 jours pour la Norvège, c'est court mais ça donne quand même une belle aperçue et une forte envie d'y retourner!

Juillet 2021

Suède

LA SUEDE

Nous avons passé un mois à découvrir la Suède en camping car, une grande première pour nous et un énorme coup de cœur pour ce pays.

Juin 2021

LANZAROTE

Dernière étape de notre escapade aux îles Canaries. Cette île volcanique nous a bien émerveillé. Elle est bien différente à Tenerife ou Gran Canaria.

Avril 2021

GRAN CANARIA

Après quinze jours de Tenerife, nous sommes restés finalement qu'une petite semaine à Gran Canaria, un peu court mais nous voulions absolument aller aussi à Lanzarote!

Avril 2021

TENERIFE

Nous avons fait un voyage de 6 semaines aux Canaries, 3 îles sur 7, dont 2 semaines à Ténérife. Nous étions loin de nous imaginer à ce moment là que cette île allait devenir notre préférée.

Mars 2020

LA NORMANDIE

Petit road trip d'une semaine pour visiter Rouen, Etretat, le Mont Saint-Michel et Saint Malo. Magnifiques!!!

Mai 2018

Islande

ISLANDE

Première étape de notre grand voyage en août 2017. Nous avons visité le sud-est de l'île seulement mais ce pays nous a émerveillé par ses paysages et sa nature extraordinaire.

Juillet et août 2017

LA CORSE

On l'appelle aussi "l'île de beauté" et ce n'est pas pour rien. Ses plages, sa géographie escarpée, ses petites routes de montagnes, ses gorges, sont un véritable petit paradis.

Août 2016

République tchèque

PRAGUE

Nous avons passé quatre jours fantastiques dans cette belle ville de Prague qui nous a fait voyager dans le temps et dans sa culture.

Juillet 2016

Les Calanques de Marseille et Cassis

Balades et baignades dans les calanques entre Cassis et Marseille. Un paysage fabuleux dans la tranquillité du mois d'avril.

Avril 2016

Italie

GÊNES ET CINQUE TERRE

C'est mon premier voyage Italie. Petite escapade en solo juste pour se donner envie de découvrir le reste dans un prochain voyage.

Mars 2016

Parc du Queyras

Magnifique parc naturel du Queyras où nous avons eu la chance de sillonner à deux reprises, en 2015 et en 2018.

Août 2015

AUVERGNE

C'est une région où nous allons régulièrement puisqu'une partie de la famille et nombreux de nos amis sont là-bas. Ce carnet n'est pas comme les autres car les dates ne sont pas forcément justes.

Janvier 2015