× Chère communauté,
La Team MyAtlas

Mes voyages

Mes carnets de voyages

Roadtrip en Ecosse

A la découverte de l’Écosse : Édimbourg, les Highlands, le viaduc de Glenfinnan, l'Île de Skye. Entre villes et nature !

ROYAUME UNI | ECOSSEJuillet 2018

Week-end dans le bordelais

Vin et terroir, stage d’œnologie, route des vins, rencontres atypiques et détours dans le bassin d'Arcachon

France | Nouvelle AquitaineMai 2018

La Costa Brava : week-end détente

Roses, Cadaqués, Cap Norfeu, Parc naturel d'Aiguamolls de l'Empordà

ESPAGNE | CATALOGNEAvril et mai 2018

Souvenirs d'Annecy

Les 30 ans de ma meilleure amie à Annecy

France |Auvergne-Rhône-AlpesMars et avril 2018

Les marchés de Noël en Alsace

Un petit tour des marchés de Noël en Alsace en un week-end !

France | Grand EstDécembre 2017

Le Québec : entre villes et nature

Les retrouvailles de 11 potes au Québec !! Au programme : Montréal, Québec ville, un Humans VS Wild dans une réserve naturelle, et une rencontre avec des baleines...

CANADA | QUEBECJuillet et août 2017

Mon 14 juillet à Carcassonne

J'ai passé mon 14 juillet à Carcassonne, des années que j'en rêvais. Et j'en ai pris plein les yeux ! Petit carnet pour 1 jour, entre astuces et photos.

France | OccitanieJuillet 2017

Un week-end à Londres

Londres est une ville qui me fascine depuis de longues années. En 2013, mes beaux-parents nous proposent, à mon compagnon et moi, de les accompagner dans la Capitale britannique.

ROYAUME UNI | ANGLETERREMai 2013