Tilipo | 1 an | Annecy

Les avis de Tilipo

Dubrovnik
Croatie

Ville à l'architecture intéressante mais peu animé de vie locale

22 mars 2018
Les petites ruelles sont très sympathiques à parcourir et les bâtiments très jolis. Visité en hiver, il n'y avait pas de touristes mais pas nous plus de locaux... La ville est très peu vivante. Et le tour des remparts est payant et cher !

Butrint National Park
Albanie

Visite très bien

22 mars 2018
Un site antique plutôt grand et reparti sur une promenade sympathique. Les monuments sont plutôt bien conservé, avec une petit déception : les mosaïques que l'on voit sur tous les prospectus ne sont en fait pas visibled sur le site...

Parc national de Göreme et sites rupestres de Cappadoce
Turquie

Incroyable ! Les paysages les plus beaux que nous ayons vu jusqu'à présent...

22 mars 2018
Des vallées magnifiques et colorées, aux reliefs uniques, des villes atypiques. Ne surtout pas louper le volé des ballons (vu du sol, c'est bien suffisant), féerique !

Lac de Skadar
Monténégro

Superbe lac ! Longé en hauteur par la petite route au sud. Des vues à couper le souffle

Beyşehir
Turquie

Ville sans grand intérêt mais les bords du lacs sont très sympas !, En particulier la côte ouest

Selime
Turquie

Paysage surprenant et unique, à ne pas louper lors d'un tour dans le Cappadoce