Les traces de nos progressions de groupe au cours de ce projet IPN.
Du 28 septembre 2021 au 30 juin 2022

A l'occasion de ce temps d'échange avec Marie en distanciel, nous terminons nos présentations individuelles à l'aide de nos Personal Maps. Puis, nous voici enfin fixés sur la répartition des groupes. Ainsi NOUS, Anne, Cécile, Rigaud, et Nicolas, constituons le groupe "Team Réunion qui déchire".

Notre projet est de livrer un module de formation à distance sur l'espace Moodle de l'UBO à destination d'étudiants des Masters MAN, EOPS, FA.

Notre sous-thème est "REUNION DE CHANTIER" et correspond au thème du Travail collaboratif en formation hybride "Bâtis tes compétences collaboratives !"

Quelques jours avant (le 20 septembre), nous avons rencontré (en visio/présentiel) l'équipe des COMMANDITAIRES : Lucy REY, responsable pédagogique master MAN. Cyril BOSSARD, responsable pédagogique master EOPS. Et Magali PROST, responsable master FA. Notre promo M2 leur a posé des questions, préparées en amont, sur ce besoin de formation à distance.

Voici un exemple de mosaïque de photos sur MyAtlas ! (cliquez dessus pour la modifier ou la supprimer)