Début de notre roadtrip à Los Angeles Nous sommes restés 4 jours dans cette incroyable ville. Nous avons dormi dans 2 hôtels différents (l'un à Burbank et l'autre à Torrance), afin de pouvoir se rapprocher de l'océan pour les jours 3 et 4. Pour nous déplacer, nous avons loué une voiture auprès d'un particulier (qu'on changera pour quitter LA et commencer le roadtrip). C'est très compliqué de se déplacer sans voiture...
Jour 1 : Hollywood Sign, Walk of fame, Runyon Canyon et Beverly Hills. Comment ne pas débuter notre séjour à LA par le fameux panneau d'Hollywood ? Venir vers 10h permet d'éviter les touristes et de faire de belles photos. Nous avons enchainé avec Walk of Fame puis Runyon Canyon avant de terminer par Beverly Hills.
Jour 2 : Universal Studios, Griffith Observatory et Santa Monica Pier. Nous avons passé la matinée (4h) au parc. Cela peut sembler peu, mais nous avons eu le temps de voir et de faire ce que nous voulions. Il y a peu d'attente devant les attractions et des brumisateurs dans les fils d'attentes sont tops ! Nous avons adoré Jurassic Park et TWD. Le reste des attractions est très "virtuel", il faut aimer les simulateurs et les montagnes russes...
Après le parc, nous sommes allés à Griffith Observatory pour finir à Santa Monica Pier.
Jour 3 : Wonder view Trail head et Venice Beach. Pour la randonnée permettant d'accéder au panneau d'Hollywood, nous avions mis 2h aller-retour. Nous y étions allés le matin mais la chaleur est vite présente, surtout que la randonnée demande un peu d'effort !
Magnifique coucher de soleil.Jour 4 : Venice Canal, City Hall, Angels Flight, Urban Light et Santa Monica. Dernier jour avant de prendre la route pour commencer le roadtrip. Nous finissons la soirée par le changement de voiture.
La fameuse circulation de LA