Excursion pour voir des Requins Baleine, il faut 1 heure de navigation en speedboat. Une fois arrivée sur l'atoll de Ari, le capitaine cherche, scrute l'horizon, afin d'apercevoir le moindre petit signe d'aileron, ou de masse sombre sur la surface de l'eau. On a un peu morflé sur la fin, le soleil était à son zénith, pas loin de midi. Il n'y avait aucun endroit pour trouver de l'ombre sur le bateau.
Après avoir fait la barrière de long en large pendant 1 bonne heure environ, nous nous sommes arrêtés sur une île habitée pour faire un petit picnic. Nous passons devant un hotel 5 étoiles, le LUX South Ari Atoll.
Sur l'île de Dhigurah, Pause Repas.
En petit comité, nous avons bien aimé ce côté simple. Le picnic était copieux et très bonUne petite visite express tous les deux de lîle, nous apercevons le club de plongée, Island Divers. Il fait une chaleur écrasante.....
Le Lagon de Dhigurah
Nous devons quitter L'île....
Nous n'aurons pas rencontré le requin baleine, ni de raie manta.... Dernier snorkeling, histoire de se rafraîchir et de reprendre la navigation vers notre île Hôtel.
Repas du soir, sur Nika Island