Malgré le froid saisissant, nous profitons du temps ensoleillé pour découvrir le bois des eloux, très sympa entre plages et forêt de pins à perte de vue. Milky est aux anges.
Puis, on regagne le continent via le passage du Gois, un spectacle fabuleux.
On s’arrête dans la petite ville de Beaulieu sous la Roche. Dans le centre bourg de Beaulieu sont présentées plusieurs grandes vitrines animées, n'ayant rien à envier à leurs cousines parisiennes. Dans chacune d'entre elles, de nombreux automates et peluches animées prennent vie comme par magie, de façon humoristique et touchante, dans de véritables décors reconstitués. On peut ainsi découvrir "la maison du père Noël", "l'entrepôt des jouets", l'atelier du père Noël et ses rennes", "la clinique des jouets", "l'école des rennes", "Alice aux pays des merveilles", "Harry Potter", "le cirque", "le monde polaire", etc... Ce sont ainsi près d'une vingtaine de scènes différentes qui sont présentées, toutes animées par des centaines d' automates et des mécanismes complexes. Un réel bonheur pour les yeux !!!
Pour finir cette belle journée, on s’installe chez un producteur France Passion, devant des champs à perte de vue. Le top !