1 ere sortie aprés le confinement. Sortie limitée a 100 km Nour retrouvons Patrick et Claire en cours de voyage
Du 15 au 23 mai 2020
9 jours

1er jour. Depart midi et après midi a St Tropez en velo. Il n y a presque personne au village.

Nuit à Marines de Cogolin.

Le matin ..St Tropez pour acheter 2 millefeuilles Tropezienne.

Route vers Frejus ou il pleut sans arrêt. On visite à pied et vers 16h00 on repart.

Route et Nuit à Castellane

Le matin : visite du village de Castellane et du pont du Roc

Apres midi: mini rando jusqu'à Notre Dame du Roc. On se prend un gros orage au retour et on est trempé.

Le matin : on se prépare et on va a pied jusqu'au lac de Chaudanne et du barrage.

On mange sur place.

L'après-midi : route vers Moustiers Sainte Marie et nuit au village

Village de Moustiers vide. Personne cause covid19.

Et route vers Sainte Croix du Verdon

Parking Camping-car fermé à cause du virus et toutes les aires.

Route vers Montmeyan.

Arret repas et visite de Riez

Visite village et nuit à Montmeyan.

Visite du Village de Montmeyan

Patrick et Claire nous rejoignent vers 12h00

Et route après midi vers Quinson ou on fait une randonnée dans les basses gorges du Verdon et nuit à Quinson

On retrouve Bruno et Lydie qui nous rejoignent à Montmeyan en moto. Visite de Montmeyan et nous allons passer la journée et repas de midi à Baudinard

Le soir route et nuit a Saint Julien le Montagnier et Bruno rentre à Toulon

Avec Patrick et Claire. Visite en velo puis à pied du village de st Julien (le vieux village) et le moulin

Aores midi. Balade en velo et on se perd dans des sentiers très caillouteux.