Granada une très belle ville d'Andalousie. C'est une ville allumée, vivante et sociale. J'ai fait de nombreuses rencontres fortes intéressantes. Je ne regrette pas d'être restée plus longtemps.
J'ai adoré le quartier, l'architecture, les gens, les bars avec ces mojitos et bien sûr l'Alhambra.
Le quartier sur la colline d’influence islamique est celui que je préférais le plus. Les rues étroites et serpentines formant des labyrinthes sans fins.
J'ai bien aimé mon expérience à l'Oasis backparkers hostel de Granada. C'est une des meilleures auberges où je suis allée, car il y a une belle ambiance pour rencontrer d'autres voyageurs. Après mon séjour à l'auberge, j'y suis retournée presque tous les soirs pour y retrouver mes amis autour d'un mojito.
J'ai essayé plusieurs restaurants islamiques que j'y allais souvent que les propriétaires nous reconnaissaient à chaque fois. Nous avons pu visiter le restaurant en entier. Il était très grand et ressemblait aux rues serpentines de Granada que nous pensions arriver au fond et ce n'était pas le cas.
Enfin l'Alhambra!!!
J'ai réussi à aller la visiter même avec la forte demande. Grâce à l'auberge de jeunesse qui avait quelques billets en vente. Sinon c'était impossible d'y accéder.
C'était magnifique les ornements, les céramiques et les jardins.