Le vol Paris Lisbonne fut très court, L aéroport de Lisbonne n est pas grand je dirai 3 fois celui de la Réunion, et des plus ordinaire question déco.
Les valises ont mis un temps fou à arriver sur le tapis, mais ce n était rien par rapport à l attente de notre voiture de location.
J'avoue que nous ne sommes pas tombées sur des gens sympas pour nous renseigner, car il n y a aucun guichet de location à l aéroport.
En fait on a finit par comprendre que l entreprise vient nous chercher en van pour nous emmener au magasin de car rent. Il a fallu les appeler 3 fois.. Grrrr
45 mn plus tard, ouf le monospace arrive et nous conduit à la voiture. Là encore il y eut des problèmes car les CB ne passaient pas sur leur appareil pour la caution, Heureusement nous en avions 2 chacune et C' est la 4ème qui a été acceptée. Là encore l'employé ne riait pas trop...Mais il avait l'avantage de parler anglais, car je ne parle pas portugais.
Finalement a 20h00 nous étions sur la route.... 4h00 après notre atterrissage... Gloup !
Grâce à Waze nous avons trouvé notre hôtel très kitch donnant dans le orange partout, mais bien placé. Nous sommes enfin en vacances.
Nous passons notre première soirée à une terrasse de restaurant dans la seule rue vivante du quartier. Nous visiterons Lisbonne dans 4 jours car demain nous partons tout au nord à Porto !