Asian trip 2019

"Dans 20 ans tu regretteras plus les choses que tu n'as pas faites que celles que tu as faites. Alors largue les amarres et sors du port, attrape les alizés dans tes voiles, explore, rêve, découvre."
Du 29 mars au 20 septembre 2019
Publié le 24 mars 2019

Première étape de notre tour d'Asie: 2 semaines au Cambodge avant de s'envoler pour le nord du Laos.

Pour lire cette étape voici le lien vers le carnet de voyage au Cambodge.

Publié le 12 avril 2019

Deuxième étape : 12 jours dans le nord du Laos avant de s'envoler pour le Vietnam.

Pour lire cette étape voici le lien vers le Carnet de voyage au Laos.

Publié le 1er mai 2019

Voici déjà le troisième pays de notre voyage: le Vietnam! Nous passerons 15 jours dans le nord avant de nous rendre en Chine.

Pour lire cette étape voici le lien vers le Carnet de voyage au Vietnam.

Publié le 23 mai 2019

Un mois dans l'Empire du Milieu, un voyage de près de 5 000 kilomètres du Yunnan jusqu'à Pékin.

Pour lire cette étape voici le lien vers le Carnet de voyage en Chine.

Publié le 15 juin 2019

Le temps passe et nous voici déjà au cinquième pays de notre voyage en Asie: le Japon. Nous y passons deux semaines avant de prendre l'avion pour la Malaisie.

Pour lire cette étape voici le lien vers le Carnet de voyage au Japon.

Publié le 28 juin 2019

Nous entamons la deuxième moitié de notre voyage et notre sixième destination: la Malaisie. Nous séjournerons deux semaines dans la péninsule avant de prendre l'avion pour rejoindre l'Île de Bornéo pour une semaine.

Pour lire cette étape voici le lien vers le Carnet de voyage en Malaisie.

Publié le 16 juillet 2019

On profite de la proximité de Singapour pour y faire un saut quelques jours, nous nous rendrons ensuite 1 mois en Indonésie.

Pour lire cette étape voici le lien vers le Carnet de voyage à Singapour.

Publié le 24 juillet 2019

Huitième étape de notre tour d'Asie: l'Indonésie! Le pays est immense et composé de milliers d'îles donc nous avons dû faire des choix: nous passerons 1 semaine à Java et 3 semaines à Bali 😀.

Pour lire cette étape voici le lien vers le Carnet de voyage en Indonésie.

Neuvième et avant-dernière étape de notre tour d'Asie: le Myanmar!

Nous y restons 3 semaines avant de nous envoler pour le Népal.

Pour lire cette étape voici le lien vers le Carnet de voyage au Myanmar.