En route, le mieux, c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises, et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence. Nicolas Bouvier

SAINT TROPEZ 'La Côte d'Azur'

La Côte d’Azur est la partie orientale du littoral méditerranéen français et inclut la côte monégasque. Elle comprend la majeure partie du littoral de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Juillet 2018

Notre petite résidence secondaire, la propriété familiale située à Fréjus, tout près du massif de l'Esterel, nous permet de profiter de la plage et du soleil tout au long de l'année, Saint Raphael, Saint Tropez, Sainte Maxime, Cannes, Hyères, Nice, Monaco, tout autant d'excursions qui nous amènent aussi quelquefois jusqu'en Italie 😉

Saint-Tropez est une ville côtière située sur la Côte d'Azur, dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur au sud-est de la France. Appréciée depuis longtemps par les artistes, la ville attirait la "jet set" internationale dans les années 1960, et séduit toujours pour ses plages et sa vie nocturne. Le quartier pavé de La Ponche témoigne de son passé de village de pêcheurs, même si les yachts sont désormais plus nombreux que les bateaux de pêche dans le Vieux Port.

Saint Tropez et ses artistes

Saint Tropez, son port et ses bateaux

Saint Tropez aux détours de ses ruelles

l'entre porte de la poissonnerie de Saint Tropez

Saint Tropez et ses gourmandises 😉