En route, le mieux, c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises, et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence. Nicolas Bouvier
Thaïlande

LA THAILANDE "le pays du sourire"

Pour ce 4ème voyage en Asie, nous retournons en Thaïlande avec un itinéraire complètement différent à celui de 2013, de nouvelles expériences et de belles rencontres nous attendent à nouveau...

Janvier 2018

SAINT TROPEZ 'La Côte d'Azur'

La Côte d’Azur est la partie orientale du littoral méditerranéen français et inclut la côte monégasque. Elle comprend la majeure partie du littoral de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Juillet 2018

L'ARCHIPEL DU FRIOUL - MARSEILLE - CASSIS

Randonnée sauvage, face à la rade de Marseille, les îles de Pomègues, Ratonneau, If et Tiboulen forment l’archipel du Frioul, ces îles se dévoilent à qui prend le temps de les découvrir.

Avril 2018

Italie

L'ITALIE : d'Impéria à Florence

Petite escapade au départ de Fréjus : Impéria, Gênes, Portofino, Pize, Florence... les villes italiennes regorgent de splendeurs, la beauté de ce pays s'illustre notamment à travers ces œuvres d'art

Août 2017

Philippines

LES PHILIPPINES

Nous quittons le Vietnam... direction Les Philippines, l'un des attraits majeurs étant la plongée, notre choix se portera sur l'île de Mindoro

Mars 2016

Vietnam

LE VIETNAM

Le Vietnam du Nord au Sud, une civilisation unique, une beauté naturelle légendaire....des montagnes sculptées de rizières en terrasses de Sapa, au Delta du Mékong, de belles rencontres nous attendent

Février 2016

Espagne

BARCELONE

Ville joyeuse et colorée, vivante et aimée, l'emblème et la capitale de la Catalogne

Juin 2015

LE MAROC "OUARZAZATE"

de Marrakech à Essaouira..... de la traversée du Haut Atlas à Ouarzazate.... désert de sable, oasis, montagne, océan, villages colorés et parfums d'Orient

LE MAROC "ESSAOUIRA"

LE MAROC "MARRAKECH"

de Marrakech à Essaouira..... de la traversée du Haut Atlas à Ouarzazate.... désert de sable, oasis, montagnes, océan, villages colorés et parfums d'Orient

L' ARDECHE

Nous avons un rituel depuis très longtemps, chaque année, à la mi Juin, nous descendons l'Ardèche en canoé kayak

Juin 2013

LA CORSE

La Corse est une île française et une collectivité territoriale unique située en mer Méditerranée.

Juillet 2012