Bulli en France

Bulli la mascotte de Passion Voyages découvre la France

Belgique

Bulli ... aux quatre coins de la Belgique.

Passionnée de voyages, je réalise des carnets et publie mes photos sur une page facebook Passion Voyages. Dans ce carnet, je vous invite à suivre ma mascotte Bulli aux quatre coins de la Belgique

Septembre 2018

France

Normandie : La côte d'Albâtre.

Découverte de la côte d'Albâtre

La baie de Somme.

Découverte de la baie de Somme en Automne.

Belgique

Les trappistes à Chimay et la nature à Virelles .

La botte du Hainaut en Belgique vous invite à découvrir Chimay : son château, son abbaye et ses bières et Virelles : le lac et l'aquascope. Un mélange de traditions et de nature.

Octobre 2018

Bruxelles royal et coloré

La capitale de la Belgique au travers d'évènements ponctuels : tapis de fleurs, visite estivale du palais royal, serres de Laeken, ...

Quimper et la Pointe du Raz

Zoom sur une partie du Finistère.

France

Visites gourmandes dans le Finistère.

De nombreux artisans vous ouvrent leurs portes et vous font découvrir leurs produits : visites didactiques et gourmandes ...

France

Océanopolis et les alentours de Brest

Plongée dans l'océan : Visite familiale à Océanopolis et aperçu de la ville de Brest.

France

Les monts d'Arrée et le centre du Finistère.

Le centre du Finistère est parsemé de trésors cachés au milieu d'une nature préservée

La presqu'île de Crozon.

Découverte de la presqu'île de Crozon dans le Finistère.

France

Circuit des enclos paroissiaux dans le Finistère

Découverte des principaux enclos paroissiaux qui jalonnent le Finistère, un mélange d'histoire et d'architecture, de culture et de religion.

Beautés du Finistère Sud

Découverte des beautés du Finistère Sud en Bretagne : de Quimperlé à la Pointe du Raz.

France

Balades sur les côtes du Finistère Nord.

Beauté des plages du Finistère Nord en Bretagne.

Morlaix et sa baie ...

Découverte de la ville ancienne de Morlaix et de sa baie de Roscoff à la Pointe de Primel.

Parc d'attractions,

Amusement garanti au Parc Astérix.

Le parc d'attractions Astérix vous emmène au temps des Gaulois à travers La Gaule, La Grèce, L'Egypte, ... Amusement garanti avec une ambiance de bande dessinée et de vacances.

France

Boulogne-sur-Mer et la côte d'Opale.

Séjour détente sur la côte d'Opale , visite de Boulogne-sur-mer et de Nausicaa.

Juin 2018

Voyage historique à L'Hôpital Notre-Dame à la Rose

Huit siècles de médecine et de pharmacie rassemblés dans un lieu exceptionnel emprunt d'Histoire ... Lessines Belgique

Juin 2018

En voir plus