Une fois à l'auberge, on récupère nos sacs. Tous sauf un. On le trouve finalement dans un coin reculé de la salle.
Ensuite, on prend notre douche et mangeons le reste des biscuits que nous avions. De plus, mon amie sort les bonbons qui nous ont été offerts et s’apprête à les manger avant qu'on l'arrête. On décide finalement de les prendre en photo en guise de souvenir et de les jeter.
Après un post sur Facebook de cette expérience, on se repose un peu. Lorsque vient l'heure du Red Light District, mon ami et moi sommes trop fatigués et une autre d'entre nous dort déjà. La dernière, déçue, accepte de sauter cette étape du voyage et nous tentons de dormir.
3 heures plus tard, plusieurs Indiens entre dans notre chambre et commence à pitonner sur les safes et parler comme s'ils étaient seuls sur la terre, c'est à dire, très fort. Les 4 on se réveille et se regarde avec des yeux fâchés. Finalement, on se rendort vers 5h pour se lever à 6h.
On s'habille en vitesse et quittons l'auberge. Aucun de nous n'ayant pris un réseau de téléphone, nous n'avions aucun taxi pour nous ramener à la gare de bus. On décide de marcher. La gare de bus n'était pas si loin finalement. On saute dans notre bus de retour à Berlin.
Dans le bus, on se bourre de jujubes Haribo et on dort, tentant d'ignorer l'odeur de pot qui régnait dans le véhicule.