Hier c'était réveil tardif vers 9h (parce qu'on est en vacances quand même)
Au programme LA DOUCHE !
Première depuis le début du voyage, on commençait à se sentir crasseux, donc après avoir fais chauffer de l'eau pendant une petite heure on a pu se doucher dans notre super tante cabine et jouir du sentiment d'extrême propreté que nous avions oubliés.
Une fois propre, comme chaque matin, on remballe tout!
Départ du spot vers 11h30, et après avoir fais deux, trois course c'était partit pour notre campement suivant au abords de Hambourg a côté de la très jolie ville de Stade, et au bord de l'eau.
Nous avions entrepris de prendre l'autoroute (c'est gratuit pourquoi s'en privé! ), mais après avoir effectué seulement 50 km en 3h, nous en sommes sorti et avons entrepris de prendre les petite route! Et sans regret car la route était magnifique, entre marais, plaine, forêt et petit village de maisons en briques rouge et toits de chaume!
Arrivés sur le camps vers 18h30, et après 6 bonnes heures de routes dans la pates, nous sommes allés boire un verre, puis avons mangés notre bon cassoulet! Puis pour finir, petite ballade entre le canal d'un côté et les moutons de l'autre!
Aujourd'hui, réveil matinale à 6h30, on a de la route! On monte au Danemark dans la ville d'Aarhus.
Maid d'abord visite furtive de Stade, une ville magnifique!
Et, là nous voila sur la route, nous avons passer la frontière danoise depuis une centaine de kilomètres, et nous sommes en train de rejoindre tranquilles Aarhus.
À plus tard!
La douche ! En terrasse à 15 degrés... Stade