WAT Montpellier 2024

Bienvenue sur l'espace Les Rencontres Voyageurs sur le festival du What a trip !
Du 25 au 29 septembre 2024
5 jours
25
sept

Pour la 2e fois consécutive nous partons pour le Festival international du film de voyage et d'aventure What a Trip ! Le départ à 5h de l'Oise pique un peu mais comme on a le temps on en profite pour dormir, ça fait quand même du bien de se dégourdir les jambes dès que possible.

Arrivés sur la promenade du Peyrou à 15h, on rejoint Fred @camperslab & Jean-Baptiste @jeanbaptistepremat pour terminer de monter la tente et installer les tables et les chiliennes.

26
sept

Nous avons profité d'une belle journée pour visiter et déambuler dans les rues de Montpellier

Perrine et le beau Nomad @lenomadtrip nous ont rejoint !😍

Panique à bord ! Les tentes s'envolent, l'espace Camp de base est impacté et l'apéro d'ouverture est réalisé chez nous, sur l'espace Les Rencontres Voyageurs !

27
sept

C'est parti pour la première journée sur le WAT 2024, au programme : de la bonne humeur, des conférences autour du voyage animées par Fred, Marie, Ewen et d'autres intervenants plus intéressants les uns que les autres, de la bonne nourriture et de la musique.

A demain pour de nouvelles aventures !

28
sept

Encore une belle journée ensoleillée (mais un peu venteuse) qui s'annonce au What a Trip Festival !

On prépare des petits cadeaux à nos chers voyageurs grâce à nos partenaires ACS, les spécialistes de l'assurance et QrPost pour retrouver plus facilement vos bagages si vous les perdez.

Le programme reste le même tout au long de la journée, nous prenons plaisir à vous rencontrer, vous faire découvrir MyAtlas et vous inspirer à travers nos belle conférences.

Aussi, nous avons eu l'honneur de recevoir Jérôme Pitorin, le présentateur incontournable de l'émission Echappées Belles sur France 5, qui nous a parlé de ses anecdotes autour de ses magnifiques photographies de voyage, c'était passionnant ! Merci beaucoup pour cet échange.

29
sept

Encore une belle journée sous le soleil qui se termine par une conférence sur la création de carnet de voyage en ligne.

Merci à toute l'équipe du WAT, à celle Les Rencontres Voyageurs ainsi qu'à Jérôme Pitorin