Ca y est, grande nouvelle, nous avons trouvé.
Le pickup est bien un Dodge Ram 2500, V8 Hemi à essence, 5,7 L de cylindrée, 383 chevaux . Pour l'instant, il est encore au garage, quelques petites réparations et nous devrions l'avoir Mercredi de la semaine prochaine.
Dans la foulée, nous avons trouvé un « Camper » (une cellule ) que nous mettrons dans la « boîte » (benne).
Vu la taille du camper et son poids, les 383 cv ne seront pas de trop, mais on n'est pas pressés. Je vais monter à l'arrière des ballons à air comprimé pour aider les lames à mieux travailler et ne pas avoir un porteur qui éclaire la cime des arbres. Quelques petites touches de peinture et de décoration à l'intérieur du Camper pour Agnès, et pour moi, reprise des joints extérieurs au silicone.
Donc, si tout va bien, fin de semaine prochaine, nous pourrions démarrer vraiment le voyage.
D'ici là, recherche d'une assurance qui veuille bien nous garantir, pas facile quand on est Francais et que l'on a que notre permis francais et international.