Voilà maintenant deux jours que nous sommes arrivés à Benalmádena en Espagne. Le voyage s'est très bien passé mais c'est plutôt la suite qui a été plus difficile, pour moi enfin !
Passer une nuit sur le carreau, pas mon genre ! Ajouter un rhume par dessus ça, et hop ! le lendemain matin, en attendant de prendre ma première photo de mon premier lever de soleil, exactement 15 minutes avant, boum ! la grippe me tombe dessus !
J'ai quand même un 24 heures de presque bon temps. À notre arrivée, j'ai récupéré Boris de la soute à bagages, il tournait en rond avec les valises et tout le monde lui faisait de la belle façon. Une vraie vedette, mais aussi un champion. J'étais tellement inquiète que je suis restée à la porte de l'avion tant que les agents ne m'ont pas apporté le ticket comme quoi il était bien à bord de l'avion ! Il a attendu sagement qu'on récupère l'auto de location et qu'on file vers l'hôtel. Pas de place pour lui faire faire son pipi. Il a attendu jusqu'à ce que nous soyons arrivés à l'hôtel.
L'hôtel nous avait réservé une chambre en hauteur mais avec la vue sur le mauvais côté. Nous avons finalement la chambre PARFAITE ! En plein celle que nous voulions !
Après avoir monté les maudits bagages. Proportionnellement, je crois que Boris prend plus de place que nous ! En tout cas, une cage, ça prend de la place ! J'anticipe un peu la suite du voyage avec tout ce barda, mais, chaque chose en son temps.
Nous nous rendons à l'épicerie pour acheter quelques denrées de base. Heureusement, parce qu'on ne sait pas encore ce qui s'en vient le lendemain. Avec ma grippe, Marc s'est contenté de rôties au beurre d'arachide et confiture, bananes toute la journée ! Quant à moi, j'ai bu de l'eau.
Heureusement, ce matin je suis un petit peu plus en forme. Je me réveille à 10 h, plutôt Boris me réveille à 10 h au retour de sa promenade avec Marc. J'ai même un peu faim ce matin. il va falloir qu'on travaille pour trouver un café buvable, celui de ce matin laissait un goût d'eau de vaisselle !
Je suis finalement capable de mettre les pieds dehors et décidons d'aller faire un tour de voiture, histoire de se changer les idées. Notre but, Mijas. Nous n'avons jamais vu Mijas mais nous nous sommes rendus a Marbella. Sur la route du retour, nous arrêtons à Fuengirola, où nous prenons une marche sur le bord de la mer et dînons/soupons dans un beau petit restaurant.
Nous voici de retour à la maison. J'espère que je n'ai pas étiré mon élastique et que je vais aller encore mieux demain.