La route panoramique 3B, ses points de vue et le Pavlova StranaUne route qui fait découvrir de fabuleux points de vue, dont le fameux Pavlova Strana sur le lac de Skadar.A faire absolument!Il faut compter 1/2 journée pour profiter des nombreux points de vue entre Virpazar et Karuc, s'arrêter prendre des photos, faire une pause pour admirer la vue en dégustant un café au bord de la route et se dégourdir les jambes dans le joli village de Rijeka Crnojevica.
La route panoramique 3B, ses points de vue et le Pavlova Strana
Une route qui fait découvrir de fabuleux points de vue, dont le fameux Pavlova Strana sur le lac de Skadar.
A faire absolument!
Il faut compter 1/2 journée pour profiter des nombreux points de vue entre Virpazar et Karuc, s'arrêter prendre des photos, faire une pause pour admirer la vue en dégustant un café au bord de la route et se dégourdir les jambes dans le joli village de Rijeka Crnojevica.
Rijeka CrnojevicaC'est un petit village charmant, en bord de rivière, qui permet de faire une étape très sympathique entre deux points de vue de la route panoramique 3B.Vous pouvez faire une balade au bord de l'eau et prendre un repas dans l'un des nombreux restaurants.Je recommande le Porat, tout est fait maison, les plats sont bons et les prix raisonnables.
Rijeka Crnojevica
C'est un petit village charmant, en bord de rivière, qui permet de faire une étape très sympathique entre deux points de vue de la route panoramique 3B.
Vous pouvez faire une balade au bord de l'eau et prendre un repas dans l'un des nombreux restaurants.
Je recommande le Porat, tout est fait maison, les plats sont bons et les prix raisonnables.
Tour en bateau sur le lac SkadarC'est un lac grandiose, d'une taille incroyable (54km de long) qui abrite plus de 250 espèces d'oiseaux, le pélican est d'ailleurs l'emblème du parc, et de poissons dont certains sont ensuite servis dans les restaurants locaux comme la carpe et l'anguille.Le tour du lac en bateau est un must do, que je recommande de faire à bord du Prevalis, petit bateau typique et confortable qui appartient à Marko (qui est aussi notre hôte pour l'hébergement). Marko est non seulement très gentil et attentionné envers ses invités, mais également un ancien guide touristique qui connait très bien le lac, les espèces endémiques et l'histoire de son pays.Bon à savoir : Un tour classique dure environ 2h (il faut compter environ 25-35 euros par heure en fonction du guide et du nombre de personne à bord + 5 euros par personne pour l'entrée dans le parc national).
Tour en bateau sur le lac Skadar
C'est un lac grandiose, d'une taille incroyable (54km de long) qui abrite plus de 250 espèces d'oiseaux, le pélican est d'ailleurs l'emblème du parc, et de poissons dont certains sont ensuite servis dans les restaurants locaux comme la carpe et l'anguille.
Le tour du lac en bateau est un must do, que je recommande de faire à bord du Prevalis, petit bateau typique et confortable qui appartient à Marko (qui est aussi notre hôte pour l'hébergement). Marko est non seulement très gentil et attentionné envers ses invités, mais également un ancien guide touristique qui connait très bien le lac, les espèces endémiques et l'histoire de son pays.
Bon à savoir : Un tour classique dure environ 2h (il faut compter environ 25-35 euros par heure en fonction du guide et du nombre de personne à bord + 5 euros par personne pour l'entrée dans le parc national).
Country house DjurisicUn endroit juste incroyable. Situé juste après Virpazar, cette maison d'hôte est gérée par Marko qui se donne à 100% pour ses invités.On se sent comme à la maison dans ce domaine familial qui est dans un lieu calme avec une belle vue. Les chambres sont agréables et confortables.Non seulement Marko fait visiter les lieux avec passion mais il donne de (très bons) conseils pour les visites, propose des tours en bateau sur le lac (à faire absolument), de la location de VTT (comprise dans le prix de la chambre) et même de délicieux dîners et petits-déjeuners faits avec des produits locaux !Ce lieu magique, qui révèle aussi plein de surprises dont je ne parlerai pas ;) , est hors du temps et a une atmosphère vraiment particulière et relaxante.Des prestations de haute qualité, un hôte incroyable et des prix plus que raisonnables, une adresse qu'on ne peut que recommander!
Country house Djurisic
Un endroit juste incroyable. Situé juste après Virpazar, cette maison d'hôte est gérée par Marko qui se donne à 100% pour ses invités.
On se sent comme à la maison dans ce domaine familial qui est dans un lieu calme avec une belle vue. Les chambres sont agréables et confortables.
Non seulement Marko fait visiter les lieux avec passion mais il donne de (très bons) conseils pour les visites, propose des tours en bateau sur le lac (à faire absolument), de la location de VTT (comprise dans le prix de la chambre) et même de délicieux dîners et petits-déjeuners faits avec des produits locaux !
Ce lieu magique, qui révèle aussi plein de surprises dont je ne parlerai pas ;) , est hors du temps et a une atmosphère vraiment particulière et relaxante.
Des prestations de haute qualité, un hôte incroyable et des prix plus que raisonnables, une adresse qu'on ne peut que recommander!
Restaurant AEMHLIAHAUn restaurant niché au dessus du port de Virpazar qui propose de la cuisine maison.Les spécialités locales à tester sont notamment le Njegusi's steak en plat et leAemhliaha cake en dessert.Il faut compter environ 20 euros par personne pour plat, dessert et boisson.
Restaurant AEMHLIAHA
Un restaurant niché au dessus du port de Virpazar qui propose de la cuisine maison.
Les spécialités locales à tester sont notamment le Njegusi's steak en plat et le
Aemhliaha cake en dessert.
Il faut compter environ 20 euros par personne pour plat, dessert et boisson.
Restaurant 3OPAHAu bord du lac Skadar se cache ce tout petit restaurant qui n'a l'air de rien de l'extérieur.Mais en entrant, vous profitez d'une belle vue sur le lac et surtout d'un délicieux repas de poissons fraîchement pêchés.Il ne faut pas être préssé(e) car tout est fait à la demande mais l'attente se fait vite oublier une fois que l'on déguste les copieux plats.Prix très corrects : 30 euros pour les poissons, les accompagnements et plusieurs boissons.
Restaurant 3OPAH
Au bord du lac Skadar se cache ce tout petit restaurant qui n'a l'air de rien de l'extérieur.
Mais en entrant, vous profitez d'une belle vue sur le lac et surtout d'un délicieux repas de poissons fraîchement pêchés.
Il ne faut pas être préssé(e) car tout est fait à la demande mais l'attente se fait vite oublier une fois que l'on déguste les copieux plats.
Prix très corrects : 30 euros pour les poissons, les accompagnements et plusieurs boissons.
La vieille ville de BudvaLa vieille ville est très belle mais entourée d'immeubles très modernes.On voit sur la côte de l'Adriatique que le tourisme, qui est la principale ressource du pays, prend de plus en plus de place au détriment de la nature.En effet, les très belles plages sont cernées d'immeubles destinés à accuellir les touristes, ce qui est dommage et fait perdre, selon moi, une grande partie de son charme à cette partie du pays.Si vous aimez sortir, danser et profiter de la vie nocturne, Budva et la côte sont faites pour vous; sinon un tour d'1h environ vous permet de visiter la vieille ville et de repartir dans des endroits plus authentiques.A ne pas manquer à coté de Budva : Sveti Stefan (magnifique presqu'île) et l'île de Sveti Nikola (la plus longue de l'Adriatique avec 2km de long) que vous pouvez rejoindre en bateau ou en kayak.
La vieille ville de Budva
La vieille ville est très belle mais entourée d'immeubles très modernes.
On voit sur la côte de l'Adriatique que le tourisme, qui est la principale ressource du pays, prend de plus en plus de place au détriment de la nature.
En effet, les très belles plages sont cernées d'immeubles destinés à accuellir les touristes, ce qui est dommage et fait perdre, selon moi, une grande partie de son charme à cette partie du pays.
Si vous aimez sortir, danser et profiter de la vie nocturne, Budva et la côte sont faites pour vous; sinon un tour d'1h environ vous permet de visiter la vieille ville et de repartir dans des endroits plus authentiques.
A ne pas manquer à coté de Budva : Sveti Stefan (magnifique presqu'île) et l'île de Sveti Nikola (la plus longue de l'Adriatique avec 2km de long) que vous pouvez rejoindre en bateau ou en kayak.
CetinjeCette ville de montagne, dans laquelle il règne une atmosphère très agréable, est l'ancienne capitale du pays.C'est un endroit qui se veut culturel avant tout et qui regroupe de nombreux musées.Il faut notamment visiter la galerie d'art du Monténégro et le musée du roi Nikola même si ce dernier manque d'explications et mériterait d'être mieux entretenu et davantage mis en valeur.Le monastère de Cetinje mérite également une visite.
Cetinje
Cette ville de montagne, dans laquelle il règne une atmosphère très agréable, est l'ancienne capitale du pays.
C'est un endroit qui se veut culturel avant tout et qui regroupe de nombreux musées.
Il faut notamment visiter la galerie d'art du Monténégro et le musée du roi Nikola même si ce dernier manque d'explications et mériterait d'être mieux entretenu et davantage mis en valeur.
Le monastère de Cetinje mérite également une visite.
Monatère de RezeviciMagnifique monastère orthodoxe à ne pas rater entre Virpazar et Budva.Malheureusement on ne peut pas prendre de photos à l'intérieur mais les peintures sont superbes et les couleurs étincelantes.
Monatère de Rezevici
Magnifique monastère orthodoxe à ne pas rater entre Virpazar et Budva.
Malheureusement on ne peut pas prendre de photos à l'intérieur mais les peintures sont superbes et les couleurs étincelantes.
PecinaPetit restaurant qui ne paye pas de mine dans Cetinje mais qui propose de la cusine locale et plutôt bonne à des prix raisonnables (15 euros par personne pour plat et boisson).Je vous conseille de tester une des spécialités du coin, le kachamak, qui est fait avec de la semoule, du fromage et de la crème.
Pecina
Petit restaurant qui ne paye pas de mine dans Cetinje mais qui propose de la cusine locale et plutôt bonne à des prix raisonnables (15 euros par personne pour plat et boisson).
Je vous conseille de tester une des spécialités du coin, le kachamak, qui est fait avec de la semoule, du fromage et de la crème.
PetrovacUne très jolie petite ville côtière où il fait bon se baigner et marcher le long de la plage.Un endroit idéal pour se reposer un peu entre deux étapes.
Petrovac
Une très jolie petite ville côtière où il fait bon se baigner et marcher le long de la plage.
Un endroit idéal pour se reposer un peu entre deux étapes.
Hotel restaurant RivaHôtel de standing, en front de mer, qui propose des chambres avec une vue imprenable.Le personnel est très gentil et le restaurant plus que correct.Prix : chambre supérieure vue mer + petit déjeuner : 148euros la nuit (pour 2)
Hotel restaurant Riva
Hôtel de standing, en front de mer, qui propose des chambres avec une vue imprenable.
Le personnel est très gentil et le restaurant plus que correct.
Prix : chambre supérieure vue mer + petit déjeuner : 148euros la nuit (pour 2)
La vieille ville de Stari BarLes ruines de Stari Bar sont très intéressantes à visiter.L'histoire de la ville, qui a été décimée par l'explosion d'une poudirère, et des bâtiment mériterait un peu plus d'explications mais le musée archéologique est bien fait.Prix : 5e par personne.Avant d'y arriver vous passer par la belle rue des magasins et des restaurants, haute en couleur.
La vieille ville de Stari Bar
Les ruines de Stari Bar sont très intéressantes à visiter.
L'histoire de la ville, qui a été décimée par l'explosion d'une poudirère, et des bâtiment mériterait un peu plus d'explications mais le musée archéologique est bien fait.
Prix : 5e par personne.
Avant d'y arriver vous passer par la belle rue des magasins et des restaurants, haute en couleur.
BedemUne halte dans ce restaurant juste avant l'entrée dans la vieille ville permet de reprendre des forces en dégustant des plats turques.La ville de Stari Bar étant plus à l'est, l'influence orientale se fait sentir, jusque dans les plats et cela est assez agréable.Prix : 30e pour boissons et plats pour 2 personnes.
Bedem
Une halte dans ce restaurant juste avant l'entrée dans la vieille ville permet de reprendre des forces en dégustant des plats turques.
La ville de Stari Bar étant plus à l'est, l'influence orientale se fait sentir, jusque dans les plats et cela est assez agréable.
Prix : 30e pour boissons et plats pour 2 personnes.
Hotel Monte RosaSitué au coeur du parc, cet hôtel est le lieu idéal pour faire des randonnées ou visiter le mausolée du roi Njegos.Hôtel confortable mais sans charme avec parking et restaurant (correct).
Hotel Monte Rosa
Situé au coeur du parc, cet hôtel est le lieu idéal pour faire des randonnées ou visiter le mausolée du roi Njegos.
Hôtel confortable mais sans charme avec parking et restaurant (correct).
Le monastère de NjegosIl faut gravir les 461 marches du monastère à l'ouverture du site (9h) pour pouvoir admirer en toute tranquilité la vue imprenable sur les bouches de Kotor et la nature environnante.Le mausolée est également à visiter avec ses statues en granit noir et son plafond de mosaïque en or.
Le monastère de Njegos
Il faut gravir les 461 marches du monastère à l'ouverture du site (9h) pour pouvoir admirer en toute tranquilité la vue imprenable sur les bouches de Kotor et la nature environnante.
Le mausolée est également à visiter avec ses statues en granit noir et son plafond de mosaïque en or.
La randonnée du chemin de loupsAu départ de l'hôtel Ivanov Konak, il faut suivre le chemin balisé F51 pour faire cette belle boucle qui vous permet d'admirer de beaux points de vue sur les bouches de Kotor et sur la nature sauvage du parc Lovcen.Cette balade variée et très agréable vous fera passer par des sous-bois, un petit village traditionnel et des cultures en terrasses.Il faut compter environ 2h pour faire cette boucle, accessible à tous, de 8km.
La randonnée du chemin de loups
Au départ de l'hôtel Ivanov Konak, il faut suivre le chemin balisé F51 pour faire cette belle boucle qui vous permet d'admirer de beaux points de vue sur les bouches de Kotor et sur la nature sauvage du parc Lovcen.
Cette balade variée et très agréable vous fera passer par des sous-bois, un petit village traditionnel et des cultures en terrasses.
Il faut compter environ 2h pour faire cette boucle, accessible à tous, de 8km.
Konoba Kod RadonjicaSuperbe restaurant traditionnel à la décoration montagnarde chaleureuse!On y déguste des plats typiques comme l'agneau ou bien des fromages et jambons locaux.Prix raisonnables pour des produits de qualité : 20e par personne pour plat, dessert et boisson.Une halte très appréciée après l'ascencion du mausolée et la randonnée du chemin des loups.
Konoba Kod Radonjica
Superbe restaurant traditionnel à la décoration montagnarde chaleureuse!
On y déguste des plats typiques comme l'agneau ou bien des fromages et jambons locaux.
Prix raisonnables pour des produits de qualité : 20e par personne pour plat, dessert et boisson.
Une halte très appréciée après l'ascencion du mausolée et la randonnée du chemin des loups.
La route SerpentinePassage obligé pour rallier Kotor si vous venez du parc Lovcen, cette route magnifique mais très difficile (succession d'épingles avec peu de possibilités de manouvrer) offre de superbes points de vue sur les bouches de Kotor.Je conseiller de la faire au coucher du soleil, moment de la journée où la beauté des bouches est à couper le souffle.
La route Serpentine
Passage obligé pour rallier Kotor si vous venez du parc Lovcen, cette route magnifique mais très difficile (succession d'épingles avec peu de possibilités de manouvrer) offre de superbes points de vue sur les bouches de Kotor.
Je conseiller de la faire au coucher du soleil, moment de la journée où la beauté des bouches est à couper le souffle.
La ville de KotorLa ville de Kotor est très touristique et compliquée d'accès mais une fois à l'intérieur on ne peut être que subjuger par sa beauté et son authenticité.Il est très agréable de flâner dans les allées pavées au milieu des bâtiments historiques et de s'arrêter prendre un café pour profiter de la vue et de l'ambiance particulière de cette très belle ville.La ctahédrale Saint Typhon est à visiter (4e par personne) absolument ainsi que les remparts (15e par personne - si vous avez le temps).
La ville de Kotor
La ville de Kotor est très touristique et compliquée d'accès mais une fois à l'intérieur on ne peut être que subjuger par sa beauté et son authenticité.
Il est très agréable de flâner dans les allées pavées au milieu des bâtiments historiques et de s'arrêter prendre un café pour profiter de la vue et de l'ambiance particulière de cette très belle ville.
La ctahédrale Saint Typhon est à visiter (4e par personne) absolument ainsi que les remparts (15e par personne - si vous avez le temps).
Catovica MliniRestaurant haut de gamme qui permet de déguster des produits de locaux comme des poissons pêchés dans la baie de Kotor.Prix un peu élevés (60e par personne pour plat, dessert et boisson) mais la qualité est haute, le cadre enchanteur et le service parfait.Un endroit idéal pour se faire plaisir et passer une bonne soirée.
Catovica Mlini
Restaurant haut de gamme qui permet de déguster des produits de locaux comme des poissons pêchés dans la baie de Kotor.
Prix un peu élevés (60e par personne pour plat, dessert et boisson) mais la qualité est haute, le cadre enchanteur et le service parfait.
Un endroit idéal pour se faire plaisir et passer une bonne soirée.
Stella del Mare appartmentBeaux studios confortables disposant d'une belle vue sur les bouches à l'écart des villes touristiques.Parking et plage privés appréciés même si le lieu est un peu bruyant.
Stella del Mare appartment
Beaux studios confortables disposant d'une belle vue sur les bouches à l'écart des villes touristiques.
Parking et plage privés appréciés même si le lieu est un peu bruyant.
Perast et l'église notre dame du rocherEn arrivant de Kotor, Perast se dévoile au détour d'un virage. On est tout de suite subjugé par la beauté de cette vieille ville et de ses deux îles, sur lesquelles trônent majestueusement l'église Notre Dame du rocher et l'abbaye Saint Georges.Un endroit magique, qui se visite à pied en suivant le bord de mer.La très belle église Notre Dame du rocher se visite mais il faut prendre le bateau (3mn de bateau - 10e aller/retour), ce qui donne l'occasion d'admirer Perast depuis l'eau.
Perast et l'église notre dame du rocher
En arrivant de Kotor, Perast se dévoile au détour d'un virage. On est tout de suite subjugé par la beauté de cette vieille ville et de ses deux îles, sur lesquelles trônent majestueusement l'église Notre Dame du rocher et l'abbaye Saint Georges.
Un endroit magique, qui se visite à pied en suivant le bord de mer.
La très belle église Notre Dame du rocher se visite mais il faut prendre le bateau (3mn de bateau - 10e aller/retour), ce qui donne l'occasion d'admirer Perast depuis l'eau.
ConteHôtel-restaurant en bord de mer à Perast qui propose un très bon petit déjeuner en terrasse, ce qui permet de profiter d'une vue imprenable sur l'église Notre Dame du rocher et l'abbaye Saint Georges.Un endroit rêvé pour commencer la journée.Prix : 15e par personne pour un buffet à volonté avec des produits de qualité.
Conte
Hôtel-restaurant en bord de mer à Perast qui propose un très bon petit déjeuner en terrasse, ce qui permet de profiter d'une vue imprenable sur l'église Notre Dame du rocher et l'abbaye Saint Georges.
Un endroit rêvé pour commencer la journée.
Prix : 15e par personne pour un buffet à volonté avec des produits de qualité.
Monoastère d'OstrogImpressionnant monastère troglodyte qui est à découvrir même si la visite est rapide.Les peintures à l'intérieur sont très belles même s'il est toujours interdit de prendre des photos.
Monoastère d'Ostrog
Impressionnant monastère troglodyte qui est à découvrir même si la visite est rapide.
Les peintures à l'intérieur sont très belles même s'il est toujours interdit de prendre des photos.
WoodlandUn vrai coup de coeur pour ce logement perdu au fin fond de la fôret.A 15mn en voiture de tout, au calme et avec une vue imprenable, vous dormez dans un chalet en bois qui dispose de tout le confort moderne.Prélassez-vous au coin du feu avec une tasse de thé pour admirer la fôret au travers des immenses baise vitrées.90e la nuit (sur booking) pour ce nid plus que douillet.
Woodland
Un vrai coup de coeur pour ce logement perdu au fin fond de la fôret.
A 15mn en voiture de tout, au calme et avec une vue imprenable, vous dormez dans un chalet en bois qui dispose de tout le confort moderne.
Prélassez-vous au coin du feu avec une tasse de thé pour admirer la fôret au travers des immenses baise vitrées.
90e la nuit (sur booking) pour ce nid plus que douillet.
La route qui traverse le Parc du Durmitor de Pluzine à Zabljak Une route de montagne aux paysages incroyables qui se dévoile un peu plus à chaque virage.A faire absolument!
La route qui traverse le Parc du Durmitor de Pluzine à Zabljak
Une route de montagne aux paysages incroyables qui se dévoile un peu plus à chaque virage.
Crno Jezero (lac noir)Le circuit de randonnée qui fait le tour du fameux lac noir, joyaux du Durmitor, est assez accessible même si un ou deux passages sont plus abrupts et compliqués.Une balade très sympathique à faire en milieu de journée pour pique-niquer au bord du lac.Durée : environ 1h30 pour 6km (au départ du parking).Prix : 6euros par personne pour y accéder + 2euros si vous avez une voiture.
Crno Jezero (lac noir)
Le circuit de randonnée qui fait le tour du fameux lac noir, joyaux du Durmitor, est assez accessible même si un ou deux passages sont plus abrupts et compliqués.
Une balade très sympathique à faire en milieu de journée pour pique-niquer au bord du lac.
Durée : environ 1h30 pour 6km (au départ du parking).
Prix : 6euros par personne pour y accéder + 2euros si vous avez une voiture.
Admirer la Tara River et le canyon depuis le pont DurdevicaLe 2eme canyon le plus profond du monde après le Grand Canyon, cela s'admire!Un des meilleurs points de vue pour cela est le pont Durdevica.Faites y une pause de quelques minutes, le temps d'être émerveillé(e) (ou comme moi effrayée ;) ) par le vide impressionnant et de prendre des photos souvenir.Bon plan : Si vous avez le temps et que le soleil est avec vous, vous pouvez descendre la rivière en rafting.
Admirer la Tara River et le canyon depuis le pont Durdevica
Le 2eme canyon le plus profond du monde après le Grand Canyon, cela s'admire!
Un des meilleurs points de vue pour cela est le pont Durdevica.
Faites y une pause de quelques minutes, le temps d'être émerveillé(e) (ou comme moi effrayée ;) ) par le vide impressionnant et de prendre des photos souvenir.
Bon plan : Si vous avez le temps et que le soleil est avec vous, vous pouvez descendre la rivière en rafting.
Eko Oaza - Tears of EuropDes bungalows à la décoration un peu datée mais très agréables et confortables.Les propriétaires sont très accueillants, comme tout les monténégérin(e)s et la nourriture, typique du pays, cuisinée par la mère, est juste fabuleuse.Rappel des principaux plats typiques du Monténégro : la salade serbe (concombres, tomates et chou), la carpe (fraîche ou fumée), le njegusi steak (veau ou porc farci de fromage et de prosciutto), le kacamak (purée de patate, farine de maïs et fromage), le sarma (feuilles de chou farcies avec du riz, des oignons et de viande hachée), les crêpes (je connais bien mais jadore ;)), les priganice (boules de pâte frites qui ressemblent à des beignets) et le rakia (boisson alcolisée).Prix : environ 50euros par nuit + 6euros par personne de petit déjeuner + euros par personne de dîner.
Eko Oaza - Tears of Europ
Des bungalows à la décoration un peu datée mais très agréables et confortables.
Les propriétaires sont très accueillants, comme tout les monténégérin(e)s et la nourriture, typique du pays, cuisinée par la mère, est juste fabuleuse.
Rappel des principaux plats typiques du Monténégro : la salade serbe (concombres, tomates et chou), la carpe (fraîche ou fumée), le njegusi steak (veau ou porc farci de fromage et de prosciutto), le kacamak (purée de patate, farine de maïs et fromage), le sarma (feuilles de chou farcies avec du riz, des oignons et de viande hachée), les crêpes (je connais bien mais jadore ;)), les priganice (boules de pâte frites qui ressemblent à des beignets) et le rakia (boisson alcolisée).
Prix : environ 50euros par nuit + 6euros par personne de petit déjeuner + euros par personne de dîner.
Le lac de BiogradskaMagnifique petit lac dans le parc national.Il faut compter 8euros pour l'entrée mais le lac est très beau et le tour, qui se fait en 50mn environ (3?5 km très faciles) est super!A faire sans hésiter
Le lac de Biogradska
Magnifique petit lac dans le parc national.
Il faut compter 8euros pour l'entrée mais le lac est très beau et le tour, qui se fait en 50mn environ (3?5 km très faciles) est super!
A faire sans hésiter
Monastère de la MoracaCaché derrière des murs au bord la route, quand vous entrez dans ce lieu vous êtes subjugés par la beauté et le calme des lieux.Un écrin de verdure qui renferme un monastère avec des peintures incroyables.Un arrêt s'impose dans ce bel endroit empreint de sérénité.
Monastère de la Moraca
Caché derrière des murs au bord la route, quand vous entrez dans ce lieu vous êtes subjugés par la beauté et le calme des lieux.
Un écrin de verdure qui renferme un monastère avec des peintures incroyables.
Un arrêt s'impose dans ce bel endroit empreint de sérénité.
À la prochaine heure pile (2h, heure de Paris), MyAtlas sera coupé pour une durée de 15 minutes pour une maintenance.
Toute l'équipe vous remercie pour votre patience.