À propos

Avec le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, nous sommes des nomades dans l'âme. Départ mars 2019 avec un aller simple pour la Nouvelle-Zélande sans de date ni lieu de retour !

Ibiza [octobre 2018]

Allan s'est officiellement qualifié pour les Championnat d'Europe groupe d'âge pour le longue distance en triathlon ! C'est donc parti pour une semaine sur l'île d'Ibiza !
Octobre 2018
7 jours

Arrivée tardive sur Ibiza, on récupère la voiture de location, un petit restaurant et on file au lit !

Repos à l'hôtel la veille de la course

Le temps n'est pas top ce matin, le départ de la course est même retardé donc on patiente avant le départ...

Ça y est le départ est lancé ! Allan s'attaque à la natation

C'est parti pour le vélo maintenant

Plus qu'un semi-marathon maintenant !

On commence la journée par la visite de Santa Eulalia Del Rio

On poursuit par un déjeuné à Sant Antoni et dans une crique !

Nous avions loué une voiture pour la journée mais il y avait tellement de vent que nous sommes resté coincé sur l'île pour la nuit, nous avons donc dormi dans la voiture et nous l'avons rendue le lendemain 😀