KM
0
KM
0
saint julien

J - 14

Publié le 12 mars 2023

Home-sitter et pet-sitter dans le Beaujolais jusqu'au dimanche 26 mars, date de mon départ sur les Chemins de Compostelle. Sans domicile fixe par choix, ma ville de départ était évidente. C'est Dijon où je suis née et le berceau de ma famille.

Je réserve actuellement les hébergements depuis Chenôve à 7 km de l'église Saint Michel.

D'une part, en raison du Chemin des Allemands, de Cologne au Puy-en-Velay en passant par Cluny, qui n'est pas très fréquenté à ces dates. Déjà 2 personnes m'ont fait part de leur absence.

D'autre part, Émeline mon aînée m'accompagne du 31 mars au 6 avril. Je veux donc m'assurer que nous serons reçues partout.

Je suis heureuse de randonner une petite semaine avec ma première fille. Nos liens qui sont déjà forts vont encore se renforcer. Je souhaite à tous les parents de connaître de tels moments où on prend le temps d'être ensemble. Ils sont précieux. Charlène, ma seconde fille, me rejoindra plus tard sur le chemin. Tous ceux qui sont tentés par l'aventure spirituelle et/ou sportive, partageons-la pendant quelques jours 😃.

Je suis agnostique. Les Pélerins, ces randonneurs qui, je pense, sont majoritairement en recherche de quelque chose qu'ils ne savent pas définir, semblent trouver leur(s) réponse(s) d'après les personnes qui m'ont donné envie d'entreprendre ce voyage et celles dont j'ai lu ou écouté les récits dans les blogs et vidéos.

Les objectifs de ce carnet sont nombreux :

- partage de mon expérience avec bons plans et galères 😉

- journal intime

- échanges avec les lecteurs connus et inconnus. N'hésitez pas, par exemple, à me poser des questions. J'accueillerai toutes vos remarques

- donner l'envie aux femmes de vivre ma vie de globe-trotteuse : libre, indépendante, déconsommatrice